Carrousel, le nouveau Kangourou !

[Calypso][Carrousel][Maniki][Time’s Up !]

Un concours et des liens…

Carrousel, le nouveau Kangourou !

Attention, c’est de la brève à tiroir que Tric Trac vous propose ! C’est que ça bouge chez Asmodée.

Donc, commençons par le début, pour la sortie proche de “Carrousel”, de Max Gerchambeau, dans la collection Kangourou, nous vous proposons un concours pour gagner des boîtes de jeux offertes par Asmodée, mais pas seulement ! Et oui, il y a aussi des abonnements à la revue “Des Jeux sur un plateau” à gagner et… des préservatifs “Time’s Up” ! Non, vous ne rêvez pas, regardez !

Tout est expliqué dans la brève Asmodée. Ils ont été faits pour la grande soirée Championnat des Grandes écoles de “Time’s Up” qui va avoir lieu là de bientôt. D’ailleurs, si vous voulez aller assister à la chose, boire un coup, repartir avec des cadeaux ou “pécho d’la meuf et/ou du keum”, il y a des invitations à gagner sur le site Asmodée. D’ailleurs précipitez-vous parce que ce sont les premiers inscrits qui auront leur place et il n’y en a pas pour tout le monde d’il n’en reste que quelques-unes…

Donc, n’oublions pas qu’au départ, il y a un concours sur Tric Trac donc, pour la sortie de “Carrousel”. Mais qu’est ce que c’est que donc que “Carrousel” murmurent certains. Il s’agit d’un jeu de rapidité avec de la logique dedans, un peu comme dans “Crazy Circus” de Dominique Ehrhard. Imaginez un manège avec 5 chevaux de couleur qui trottent, laissant juste 2 places entre le premier et le dernier. Devant vous, une carte avec un ordre de placement pour les 3 chevaux de tête, par exemple le cheval de tête est bleu, le suivant rouge et le troisième noir. Forcément, ce n’est pas le cas dans le manège. Vous devrez placer dans l’ordre de votre carte les chevaux du manège en déplaçant maximum 2 d’entre eux et en suivant des règles simples comme “intervertir”, “les premiers seront les derniers” ou “un cheval chasse l’autre”… Si vous êtes sûr de votre coup, allez-y avant qu’un autre mette la pagaille dans votre plan. Si vous y arrivez, vous marquez des points, quand vous vous trompez, vous en perdez. Sera déclaré “Grand Vainqueur” le premier jouer à atteindre une certaine somme de points.

Il faut savoir que Max Gerchambeau est un auteur qui sévit dans le ludique depuis les années 80 et dont on parle peu, mais là, le voilà avec 2 nouveautés puisqu’il sort aussi “Calypso” chez Ferti

Bon, des liens :
La brève sur le concours “Time’s Up” chez Asmodée : cliquez là !
La brève sur les préservatifs “Time’s Up” : cliquez ici !
La brève sur Carroussel chez Asmodée : cliquez là !
Et le concours Tric Trac pour gagner des trucs : cliquez ici !

Carrousel
un jeu de Max Gerchambeau
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 7 ans
Chez Asmodée
Prix : 9 €uros
Sortie prévue : le 31 mars si tout va bien

Eh bien moi, je trouve ces préservatifs très chouettes. C'est une bonne idée de pub (puisque c'est de ça qu'il s'agit... aussi), ça marque les esprits et c'est utile.

Bref, une belle initiative! J'aimerai être en grande école pour pécho des capotes Time's Up! :)

Puis quand on doit mimer Monica, c'est rudement pratique...

J'adore les concours pour gagner des jeux ! Mais celui là je l'ai trouvé difficile...

Bonne chance à tous !

Une petite question innoncente, le format de la boite de carrousel, c'est le même que celui d'Habana Taxi?

Une petite question innoncente, le format de la boite de carrousel, c'est le même que celui d'Habana Taxi?

Si je gagne un préservatif, ma femme va encore me dire "tu envahis tout avec tes jeux"!!!!

heureusement que c'est des présos Times Up !

J'imagine mal la même chose pour les kangourous...

Oki je sors...

Il serait effectivement temps qu'on (re) parle de Max Gerchambeau ...

A quand une interview sur TT ?

J'ai eu la chance de tester le jeu voilà longtemps chez Yves Renou. J'avais beaucoup apprécié l'originalité du jeu et l'ambiance qui en résulte.

Cordialement

François

A quand la margarine et le papier cul Time's up ?

... Et à quand les résultats ????

;o)

en tout cas, bien sympas ces questions !

Cher Monsieur Whismeryl,

Dès qu'Asmodée m'a donné le bon chiffre pour la subsidiaire ;o)