Castel Cartes Chez Hélène Concept

[Castel Cartes][Engrenage][Le clou moqueur]

Le nouveau Marcel Friboulet

Castel Cartes Chez Hélène Concept

Marcel Friboulet, l’auteur de “Engrenage” et “Le clou farceur” sort chez Hélène Concept son nouveau jeu : “Castel Cartes”. Marcel Friboulet, je sais pas, mais j’aime ce nom moi. C’est ballot. Marcel friboulet ! Dites le à haute voix en articulant… Marcel… Friboulet ! C’est comme Roberto Fraga, ça fait pas vrai comme nom…

Bref, voici ce que l’éditeur nous en dit : “Castel Cartes est un jeu est simple, stratégique et bougrement efficace. Grâce à ses socles, le jeu de cartes prend une autre dimension, en 3 D pour les plus grands, à plat pour les petits.
Une carte peut rapporter de 0 à 4 points, mais attention ! Faut-il encore la poser sans faire écrouler le château…

Joyeux mélange de jeux de cartes, Dominos, Mikados et jeux de construction… Castel Cartes est passionnant, il existe de multiples combinaisons et le suspens grandit au fur et à mesure que le château monte.

Peu encombrant, Castel Cartes est vite déballé, vite rangé. Les parties sont courtes : Entre 20 et 45 minutes en moyenne.

Nous ne connaissons pas le jeu, nous ne l’avons pas vu. Peut-être sur un salon…

Hélène Concept n’est pas une très grosse maison d’édition, mais elle prépare un site internet que vous pourrez consulter à cette adresse : www.jeuxsociete.com

Castel Cartes
de Marcel Friboulet
chez Hélène Concept
sortie prévue : courant octobre 2003

Cher Monsieur Friboulet,

Mais bien sûr que vous pouvez mettre un lien !