Si vous vous trouvez parmi les visiteurs du salon d’Essen ou que vous ayez une connaissance qui s’y rend, voici peut-être parmi tous les objets spéciaux une petite carte qui vous plaira.
Et voilà donc une nouvelle merveille qui va rendre le titre de “7 Wonders” caduque : l’île de Catane !
Vous pourrez acheter (ou faire acheter) cette carte en édition limitée sur les stands de Repos Prod (12-56) ou celui de Kosmos (12-17). Ceci vous coûtera la mirifique somme de 2€.
Les gains rapportés seront intégralement versés à l’association allemande Aktion Deutschland Hilft.
Renseignements pris par notre service “infos et sécurité”, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde. Je sais… Ça fait buzz mais au moins vous serez prévenu, à vous de vous organiser si cela vous fait saliver.
Le principe des goodies est certe sympa de la part des éditeurs (qui de plus est, est destiné à aider une asso dans ce cas) mais je trouve malheureusement dommage que cette idée soit détournée afin d'engraisser certains peu scrupuleux. Je m'explique; étant fan de ghost stories j'ai souhaité acheter les goodies de ce jeu sur internet puisque je n'ai pas eu l'occaz d'aller à Essen pour les récupérer. Je suis donc aller sur E-bay et je n'ai trouvé qu'un vendeur qui en avait 15 en stock et qui les vendait 35€ pièce !!! Je le redis, je suis pas contre les goodies mais je pense qu'une simple exclue temporelle serait bien suffisante (genre 6 mois après Essen, les goodies sont dispo sur les sites des éditeurs)
Je suis joueur depuis plus de 30 ans (hélas);-( ... "boutiquier" depuis près de 15 ans... et je suis 100% d'accord avec grosnoop !
Il y a quelque chose de sympa dans l'idée du "goodies", mais il y a surtout plus de "et m..." dans l'esprit des gens qui ne peuvent obtenir le truc (qui "ne vaut rien", mais qui peut "se vendre cher")... Magic:TG a sans doute été précurseur dans le domaine, mais est-ce une bonne chose en fait ? Et même si, commercialement parlant, cela peut l'être... est-ce une vraie bonne raison ?
Pour moi, vous l'aurez compris... c'est non ! Les dédicaces des auteurs et/ou illustrateurs ne feraient-elles plus le poids face au bout de carton en plus ?
S'il y a quelqu'un au courant de ce qui devrait être dans un futur Plato, c'est bien monsieur Wence (ou alors, il y a eu du changement chez Plato récemment) ;)
Dispo sur [Modo]Pas de noms de boutiques, merci.[/modo], donc pas besoin d'aller à Essen, tant mieux car c'est pénible ces goodies qui ne sont distribués que lors des salons, je ne fémliv=citee pas les éditeurs pour çà!!