Cathala et Maublanc stars en Chine

Je crois que je vais créer un prix au Cameroun juste pour avoir le plaisir de reprendre votre proposition... Sinon, ça marche aussi avec les Pygmées?

Je me demande bien où Son Altesse peut voir des râleurs ?

J'ai signifié dans un premier temps penser que seul Thierry Roland pouvait générer de telles phrases mais en omettant de préciser que j'adore ce dernier (surtout lorsque lors d'un match de préparation à la CM 2002, contre la Corée du Sud, il dît, je cite: "Il n'y a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen"; qu'est-ce qu'on a ri).

Ensuite, appréciant donc cet humour, et étant heureux de voir que Son Altesse y excellait, je lui ai modestement offert mes services pour rendre ce site plus drôle, me trouvant moi-même, bien que modestement, non dénué de talent dans cet exercice.

Sa Sérénissime peut donc bien se rassurer. Il n'y a point de rabat-joie par ici mais uniquement des gens disposés à lui rendre service.

[Je doute que ma proposition concernant le Cameroun puisse s'appliquer aux Pygmées. Ils sont petits et ne doivent pas courir si vite que cela. Il faudra que j'y réfléchisse]

Félicitations à Cyclades !

Pour ce qui est des Chinois, ce qui est sûr c'est que ça fait 1,3 milliard de joueurs potentiels, sans compter la diaspora :)