Caylus, de l'explication

“Le jeu sera dispo au Japon bientôt!”

Les jeux Ystari se retrouveraient donc avec des vraies traduction en japonais ? Ca ferait rêver plusieurs de mes compagnons de jeu, qui commencent à en qvoir marre des jeux non traduits, qu’ils paient en plus très souvent deux ou trois fois le prix :slight_smile:

Cyril, on est nombreux à compter sur toi (vous) !

Pas de partie, Monsieur Phal? :frowning:

En plus le marché japonais c’est potentiellement un gros marché !

Olympos est déjà dispo au Japon en langue nippone. Caylus suivra le même chemin bientôt (le temps d’un bateau)…

Je n’ai pas ce jeu et je n’y ai jamais joué :wink: Je suis un vrai rebelle moi môssieu ^^

Ce jeu me disait bien mais après avoir vu cette tttv, je vais attendre cette réédition avant de me l’acheter.

je suis convaincu, ça sera mon futur jeu de kubenbois ! je ne suis que joie

Cette vidéo m’a donné l’envie d’acheter Caylus. Merci à Ystari pour le relooking. J’aime les jeux de gestion. J’ai joué dernièrement à “Descendance” que je conseille. J’attends le colis avec impatience.

Fabuleux!! Ca fait 5 ans que j’hésite… Demain, je vais le chercher!

Merci TT & Ystari pour cette TTV sur Caylus :-).
Et oui, je fais parti de ceux qui n’ont encore jamais joué à Caylus :-(. Malheureusement la ludo de mon quartier n’a pas cet excellent jeu :frowning: et je n’ai encore rencontré personne qui a ce jeu lors des soirées jeux de la ludo :-(.
Tant tout les cas, un jeu comme je les aime :-).
@M. Phal ou équipe TT ou Ystari ou M. Cyril : si jamais vous voulez faire un don d’un jeu - par exemple Caylus - à la ludothèque de ma Ville, nous serions enchanté :slight_smile: pour nos soirées jeux mensuelles ;-).

@AntoineGaelGamer75 et on dit internaute au lieu internautateur.... Les vidéo sont fun et décalé :p

A 13:30 : "Là on triche, on fait n'importe quoi, on vous prévient."

Excellent monsieur Cyril.

Jeu qui a l'air plaisant, nouveau boardgamer (c'est comme ca qu'on dit ? ) je vais essayer de le tester.