Caylus Premium, des images

La lisibilité tout simplement... ce n'est pas un support facile à imprimer clairement. Mais c'est vrai que ça rendait plutôt pas mal. Donc cela sera un plateau "standard" cartonné...

On fera un concours, pour gagner les quelques protos en tissu que l'on a...

savez-vous combien coûtera cette version ?

Quelle version ?

Il y a écrit 65 € sur le site d'Ystari. Et visiblement les non-esseniens pourront pré-réserver à partir du 1er septembre. S'il en reste...

O_O c'est MA-GNI-FI-QUE !!!

merci !

bon, ça y est, il est tard et je ne suis plus de bonne humeur, alors je voulais rajouter un truc : ce n'est pas que cette version est exceptionnelle, c'est que les jeux devraient tous être plus beau dans leur ensemble!! il existe suffisament de graphistes sous-payés et talentueux pour que certains jeux bénéficient eux-aussi d'un lifting...

Mais je réitère : le lifting de caylus, je trouve que c'est du VRAI luxe car j'aimais aussi beaucoup la version originale.

Oui, ça est sublime et j'ai hâte de jouer dessus

MAIS je crains fort pour la lisibilité.

Les pièces donnent faim en tout cas

quant au plateau tissu, on se dit d'abord dommage, mais à la réflexion le tissu ça peut s'effiler

et là quand on a payé 70€...

pffff ma femme me dit que j'ai déjà le jeu et alors ? c'est plus le même. oh la la qu'il est beau. vivement de voir le castel d'Essen avec une petite prière pour être parmi les heureux élus. à moins d'obtenir une faveur ? ou alors une petite bande de maraudeurs grassement payée pour bloquer la route aux autres architectes ?

C'est dommage car pour 20€, j'aurais pris les piéces. Elles sont superbes.

Si quelqu'un les vend, cela qu'il me contacte.