C'est l'été indien en boutiques !

[Cottage Garden][Indian Summer][Memoarrr !][Noria]

Après Cottage Garden, c’est Indian Summer qui arrive en boutique le 21 février prochain !

Ce jeu de placement de tuile simple mais stratégique, à l’esthétique immersive, est le 2ème titre de la trilogie de Uwe Rosenberg.

C’est l’Eté Indien en Nouvelle Angleterre. Durant votre promenade, collectez les feuilles les plus intéressantes afin de garnir votre sous-bois des plus belles couleurs. Restez toujours à l’affût et ne manquez pas d’apercevoir les animaux, ils vous offriront des trésors précieux.

Indian Summer, un jeu dès 10 ans, de 1 à 4 joueurs.

L’arrivée de ce jeu sur les étals confirme aujourd’hui le partenariat solide que nous avons développé (Blackrock Games) et l’éditeur allemand Spielwiese. Et ce n’est qu’un début !

Dès le 2 mars prochain, c’est Memoarrr! qui sortira chez l’éditeur Act In Games et Noria chez Blam! Editions !

Memoarrr ! est un jeu de mémoire dont l’objectif est de récupérer un maximum de rubis. Les joueurs doivent se souvenir des liens entre les cartes. Ces liens se font soit par l’animal soit par le paysage. Le jeu se déroule en 7 manches et chacune donne à tous les joueurs des indications supplémentaires sur les liens possibles entre les cartes. Mais ces informations peuvent aussi être source de confusions… Un jeu de Carlo Bortolini dès 8 ans, de 2 à 4 joueurs

Noria

Au-dessus des nuages, il y’a toujours de la place pour le progrès ! Découvrez des îles flottantes, investissez dans des projets pharaoniques et misez sur leur succès en dévoilant leurs secrets aux politiciens. Vivez avec Noria une expérience de jeu innovante grâce à sa triple Roue d’actions, qu’il faudra améliorer selon la stratégie choisie !

Un jeu de Sophia Wagner dès 12 ans, de 2 à 4 joueurs.

2 « J'aime »

Ne manquez pas d’essayer Memoarrr .
Vous vous dites surement (comme moi avant de l’essayer) c’est un jeu de mémoire, beurk. En fait, oui c’est un jeu de mémoire, mais Miam !

1 « J'aime »