Chaos dans le Vieux Monde, de la partie

Ce n’est pas tant les joueurs qui jouent pour la gagne qui me déplaisent, mais plutôt le mauvais esprit et surtout le renfrognage intensif qui peuvent plomber l’ambiance d’une partie. Chez moi, le jeu, c’est comme le plaisir de la table, ça se partage avec humour, joie et bonne humeur, sinon ça n’a aucun sens. Après, chacun ses meurs, par exemple, j’évite d’inviter un végétarien à ma table lorsque je prépare un rôtis. Alors je fais pareil avec les pousseurs de cubes à l’humour de bulot atrophié lorsque je sais qu’on va lancer du dé et tirer de la cartes. Mais bon, c’est plus dur pour vous, j’en conviens, z’êtes un professionnel. Si on devait m’obliger à faire une partie de Tempus par exemple, pas sûr que je garderai le sourire tout le long… /D

Cher Monsieur Durtal,

Ben en fait, ce qui est bien, c’est que je n’avais pas l’intention de venir jouer chez vous :o) Donc tout va bien.

Tiens, justement, ça pourrait être pas mal ça, un “J’irai jouer chez vous” . Combien de Pouic(o)s pour avoir les vidéos? :0)

Un jeu qui révèle tout son intérêt à 4 joueurs voire à 5 avec le rat cornu… On y reconnaitra l’ancêtre de Cthulhu Wars.