Chazz, de le comment ça marche.

[Chazz]

Chazz, de le comment ça marche.“Chazz” est un jeu de chaise musicale, mais sans musique. Mais comment donc de quoi ? Loïc Lamy, l’auteur, est venu à l’officine nous expliquer comment fonctionne son jeu, du coup nous avons fait une petite TT TV, comme ça vous saurez quoi comment…

1 « J'aime »

Ah, je me souviens de lui dans Capital ! Bravo donc à Monsieur Loïc qui a réussi à sortir son jeu chez Cocktail Games. Très léger mais tout aussi sympa.

y’a un truc qui me chagrine sur les trics tracs tv, c’est le decalage entre le son et l’image (en mode HQ)…

La dernière fois qu’ils ont utilisé ces talkie-walkie c’était pour l’ile interdite si mes souvenirs sont bons…

Moi c’pareil, je trouve le son bien bien décalé sur les dernières vidéos…

Bon pour la prochaine fois, M. Phal pourrait rendre un hommage à Mourousi et Gicquel avec un vieux téléphone gris pour appeler la régie. Sinon le jeu me semble sympa: des chaises musicales sans éliminations, ça c’est bien.

bon c’est forcement bien, c’est un Toulousain, drole sympa

Julie 3 / Phal 0 /me sort en sifflotant

@Mr Phal : je trouve cette vidéo trop longue, les explications aussi => on peut pas SVP raccourcir les TT TV ou mettre des chapitres (désolé j’ai pas pu m’en empêcher).

sinon heureusement qu’on voit les 2-3 tours pour mieux comprendre. ça rallonge c’est sûr :slight_smile:

“Magnéto Serge” … Ah non merde je me trompe d’émission !! Par contre pour un grand (en taille j’entends) comme moi, a tout les coups je me ruine les genoux dans la table au moment de m’asseoir !

JE n’avais pas encore pu voir la camera pour les gros plan… C’est tip top ! Par contre, je confirme le décalage malgré une pause…

On avait dit “chaises musicales” et à l’officine ils ont joué avec les tabourets musicaux…
Autrement, ça m’a l’air fun au possible ce petit chazz…