Tiens ? Guenièvre est brune ??? :)
C'est vrai que le design est magnifique... ça doit être le pied pour les deux grigous de voir leur jeu rendu d'aussi belle manière....
Tiens ? Guenièvre est brune ??? :)
C'est vrai que le design est magnifique... ça doit être le pied pour les deux grigous de voir leur jeu rendu d'aussi belle manière....
pas grigous.... juste félon! :o)
enfin surtout Bruno... ;o)
Pour info, je me suis renseigné, et finalement la couv de frank Dion ne sera pas réutilisée pour un autre jeu, du moins pour l'instant.
Moche...
voila c'est mon impression de cette couverture.
Bien sur le souci est de vendre. J'espere qu'il repondra bien a la demande a savoir un public large car la couverture me fait penser a un jeu pour enfant (que je suis) mais comment dire pas top. il y a un coté dessin style "j'aime lire" qui est pour une boite de jeux, a mon humble avis minoritaire surememnt,assez désagréable.
je regarderais donc a 2 fois finalement avant de me précipiter.
Pour ceux qui comme moi pensait que la couverture précédente etait meilleur et qui trouve que l'argument vente est assez injustifié, Je me souviens en tant qu'ancien joueur de Magic, que ce jeu a fait(fait encore?) un tabac avec des dessins et des règles pas forcement évidente...
Personnellement, je préfère cette couverture. Je la trouve plus , comment dirait on ...., conviviale. C'est le mot.
Un homme de mon age avec ses cheveux blancs préfère sans conteste cette couverture. En revanche j'imagine que les jeunots préfèrent l'autre.
Cette couverture pousse à l'achat les pères de famille qui profiteront de cette création avec leur fistons :)
MOUAHAHAHA en fait c'est moi le "félon de sale traître qui fait tout pour vous fera tous perdre".
Ca fait peur, non?
En tout cas le principe me semble super intéressant, le desin dela boite est très réussi (comme tjs).
Bon aller il n'y a plus qu'à attendre (bn économison un peu).
salut, apres vous avoir lu, qq soit la couverture, le sujet me semble sympa.
je suis une novice du jeu de plateau et souhaiterai trouver avec qui jouer sans etre frustree par des adeptes proffessionnels....
comment trouver?