Ça, au-dessus en illustration, c’est l’image qui trône fièrement sur la page d’accueil du site officiel “Les aventuriers du Rail” ! Et oui, l’annonce est tombée aujourd’hui de ça donne le vertige !
500 000 exemplaires du jeu d’Alan Moon ont été vendus ! 500 000 ! Ça en fait des wagons en plastique ! Ça en fait des jokers piochés faces cachées en ricanant ! 500 000 exemplaires, 30 pays, 11 langues et 15 prix internationaux !
Y’a pas, dans le ludique, c’est ce qu’on appelle un méga carton monstrueux, surtout en deux ans ! Ils ont eu du nez chez Days of Wonder ! D’ailleurs, lors d’un test de prototypes durant le salon d’Essen 2003, à la cafétéria, on le voyait sur leur visage qu’ils étaient content d’avoir eu la maquette de Alan Moon (cliquez là ) !
monsieur phal, pardon, j'ai eu la même info que vous, mais il y a une semaine, de pierre gaubil en personne (ben oui, c'est ça aussi la presse papier :-p).
alors c'est effectivement "toutes" versions confondues : plus précisément LADR et LADR Europe.
voilà, pour répondre à monsieur pac :-)
mais peu importe en fait, c'est quand même un beau succès ;-)
Oui, y'a drolement de différence entre la presse papier et le web, quand le web à l'info et que les pdf sont en ligne on l'annonce de suite :o) Mais vous avez raison, la prochaine fois j'affirme, ça ne laissera pas croire que je ne sais pas ou que je doutes ;o)
cette news DoW ça m'a fait penser à signaler cette description du dernier Ticket to Ride édition Marklin (en anglais) par un allemand qui a déjà reçu sa boîte...