Christophe, tu restes présent !

Tristesse ! Mais quel parcours ! Cela restera et ce sera un peu lui qui sera là, lorsqu’on jouera à ses jeux édités.

1 « J'aime »

Merde :-/ Pensées pour lui et ses proches

1 « J'aime »

Un homme passionné d’une très grande gentillesse avec qui j’ai partagé de grands moments lors du dernier FIJ. Merci Christophe pour ta patience et ta bonne humeur.
Toute l’équipe de la CdF de Terraforming Mars (Thibault, Yoshi et Pierre) ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu nous as apporté. Nous pensons très fort à toi.

1 « J'aime »

Quelle terrible nouvelle ! Je ne le connaissais pas personnellement mais au niveau des vidéos, on voyait que c’était quelqu’un de très sympathique. Encore quelqu’un qui part trop tôt. Toutes mes pensées sincères à sa famille.

1 « J'aime »

Toutes mes pensées sincères à sa famille.

1 « J'aime »

Oh pétard, je m’attendais pas à lire cela aujourd’hui.
Moi c’est “infatigable” qui me vient à l’esprit

1 « J'aime »

Oriflam ! Que de souvenirs.

1 « J'aime »

Un homme passionné que j’ai eut la chance de côtoyer à cannes. Toute ma sympathie avec sa famille.

1 « J'aime »

Sincères et affectueuses pensées à sa famille :pray:t2:

1 « J'aime »

Je le croisais régulièrement en Salon, toujours souriant, disponible. Il nous manquera. Une pensée à sa famille.

1 « J'aime »

Triste nouvelle, condoléances à sa famille… :frowning:

1 « J'aime »

Souvenir d’une rencontre il y a un peu plus d’un an… :frowning: Condoléances.

1 « J'aime »

Sa bonne humeur son sourire et sa passion vont nous manquer a tous ! une pensée pour sa famille et ses proches, il va beaucoup manqué a la profession :frowning:

1 « J'aime »

J’aimais beaucoup sa faculté à expliquer sur les vidéos de trictrac des jeux compliqués très simplement. Je n’ai jamais côtoyé cet homme, mais je suis peiné de sa disparition, de son absence dans le monde ludique qu’il a contribué à faire grandir. Je compatis sincèrement à la douleur de ses proches et leur souhaite du courage dans cette épreuve difficile.

1 « J'aime »

Et m… Mes sincères condoléances à ses proches. :frowning:

1 « J'aime »

Ah oui, Oriflam… que des bons souvenirs. Le Roi Arthur et Excalibur pour moi.
Mes condoléances à ses proches.

1 « J'aime »

Condoléances à toute sa famille ! Je l’avais vu à Cannes pour l,As d,Or expert avec l’un des meilleurs jeux de tous les temps selon moi : Terraforming Mars ! Savez vous la cause de sa mort ?

1 « J'aime »

Oh ! C’est avec stupeur et une grande tristesse que nous apprenons la mort de Christophe, que nous côtoyions et avec lequel nous échangions depuis quelques années sur de nombreux festivals :(. Toujours souriant, c’est vrai, très sympa, très pro. Paix à ton âme, Christophe. Alain

Oh voilà, qui est extrêmement triste… Un grand acteur du monde ludique, il m’avait effectivement beaucoup touché quand il était allé récupérer l’As d’Or pour Terraforming Mars. Tric-Trac a bien contribué à faire connaître son visage, grâce à des TTTV mémorables de jeux marquants. En plus de celles citées (Barrage, Terraforming Mars, Cartographers), il m’avait bien impressionné dans la vidéo de Mage Knight où il se débrouille très bien pour expliquer un jeu aussi complexe de manière ordonnée et limpide. Il me semblait en pleine forme et dans la force de l’âge ; ce décès soudain fait beaucoup de peine. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

2 « J'aime »

Condoléances à sa famille et ses proches… Je le connaissais surtout au travers des vidéos tric trac.