Citadelles, de l'explication

Vallée des mammouths !! J’adore vallée des mammouths !! J’ai pris (et prend toujours) plein de plaisir à y jouer ! Le délire, entre autre, de la tribut nomade décadente sans village ni grotte qui pille tout sur son passage avant de mourir bouffer par les animaux sur peuplant la vallée par manque de chasseur, c’était marrant. Je sais pas si ceux qui peuvent dire qu’un jeu est bon ou pas, pensent que c’est un bon jeu mais moi j’adore et j’y joue encore en cette année 2236 …j’adore ! si si si ! :slight_smile:

On sent quelqu’un d’humble, d’honnête et de rigoureux.
Je n’ai fait qu’une partie de ce jeu pour l’instant mais on sent un classique assez rapidement. :slight_smile:
Bravo à vous.

Sinon continuez ce genre de vidéos sur les vieux jeux, où les créateurs viennent donner leur point de vue, c’est très sympa! :slight_smile:

Oui, j’ai un problème de prononciation sur les L :wink:

Cette vidéo est très intéressante, et d’autres interviews d’auteurs mériteraient d’être organisées de la même façon autour d’un jeu vedette.

Il faudrait juster classer ces vidéos parmi les interviews plutôt que parmi les explications de règles.

Je suis d’accord, grand fan de Citadelle toute édtition, j’adorre aussi Libertalia !