Clac Clac, de l'explipartie

[Clac Clac]

Clac Clac, de l'explipartieMademoiselle Mathilde de Gigamic est venue à l’officine nous expliquer un petit jeu pour les enfants, alors forcément nous avons joué. Comme ça vous saurez vous aussi si c’est fait pour vos enfants ou pas.

1 « J'aime »

Haim Shafir, qui est quand même un auteur très prolifique et que les parents se doivent tous de connaître : Balloons, Wilde Bande (Safari Park ?), ou encore Halli Galli, c’est un beau palmarès ! Tous ses jeux sont d’une simplicité épatante et les enfants les adorent.

Merci pour cette présentation !

c’est rigolo, c’est simple, on peu tricher en plus !!! et oui meme contre les enfants il ne faut pas les laisser gagner !!! Bravooo

la cité de la peur, la folle histoire de l’espace, quelle surpuissance dans les références Melle Mathilde!

C’est plutôt sympa, mais la triche me semble extrêmement facile !

j’ aime bien la variante de mops conter les points au dos

Quand Mr phal veut vérifier si le docteur Mops a bien pris une fleur bleue, c’est lui même qui se trompe.( vraiment?? ) oui je le pense… Mr phal n’est pas un tricheur… assurément… Toujour un beau regard Mademoiselle Mathilde…

j’aime bien.
Pour des jeux comme cela pourrait on avoir avoir une gestion de l’émission plus adapté pour les enfants. Un rytme d’élocution plus lent, un discours adapté. Ma fille a vu la video et grosso modo c’est pas la bande son qui l’a aidé dans la conpréhension.
Gigamic aurait pu fournir undé plus visible ou repasse au marqueur le dé avant l’émission.
De toute façon merci TTTV!

Quelle tranquillité dans cette partie, nous nous avons gueulé comme des poissonniers et nous sommes fracassé les phalanges. :slight_smile:

Sympa ce jeu, merci pour la vidéo