Clash entre un éditeur et un auteur de jeux

Très très bon !!! ça me rappelle la pub croisée de Renaud / Vincent Delerm pour la sortie de leurs albums respectifs d'il y a quelques année !

1 « J'aime »

on va m accuser de pas être trop LOL, mais cette vidéo est le degré zéro de l humour, mal joué , pas de fond, c'est vrai que "hop la bille" a l air pas terrible du coup, si c'est de l humour geek, prévenez, que je gaspille mes 5.30 min pour me faire un café....

Cher Monsieur @morlockbob,

Je ne voudrais pas mettre en doute vos qualités de gestion du temps, mais pourquoi rester 5.30 devant ? Normalement, au bout de 20 secondes vous auriez pu fermer la page, quitter la vidéo. Non ? Vous auriez pu ainsi prendre un café tranquillement plus vite. Ce n'est pas de ne pas être trop LOL du coup qui me vient à l'esprit :o)

2 « J'aime »

Hummm en tous cas on n'est pas inquiet pour eux, ils ont une voie de reconversion après leur carrière d'auteur : la scripted réality...

1 « J'aime »

Aucun intérêt.

Moi j'adore cette vidéo! Et j'ai un peu de mal à comprendre les commentaires méchants vilains gratuits sur un trip entre deux potes auteurs de jeu. M'enfin... moi je vous aime les gars!

4 « J'aime »

Haha ! Le texte avant la vidéo m'a fait peur, c'est que c'était crédible ! bien joué ! :D

2 « J'aime »

Je préfère rien dire ou plutôt si, y'en a qui sont idiots.

On leur demande pas d'être acteurs on leur demande de faire des jeux à ce mecs là, forcément qu'ils sont pas super bons devant la caméra, on s'en fou, ils ont voulu rigoler et faire une pub ironique de leurs jeux.

C'est un trip comme un autre.

6 « J'aime »

Cette vidéo reflète bien l'hypocrisie ambiante de notre société.

1 « J'aime »

je ne comprend pas trop , c'est une sorte de mise en scene du coup vue la fin ? !

@ Docteur Mops,

oui, et en plus il sent mauvais.

Excellent. Très bonne idée !

2 « J'aime »

@yoche Genre, la Yoche qui débarque en nous assenant son coup du gnan-gnan style. Le coup de grâce, quoi. mdr ^^

Excellent! Vive l'auto derision meme sur fond "legerment" commercial.

2 jeux supers ! Enfin, surtout l'un des deux... Ou l'autre, je ne sais plus... ^^

3 « J'aime »

@Mystikal81 Apriori y'a d'autres idiots qui ne saisissent pas le second degrès. Mais moi non plus je prefere rien dire

Cher Monsieur @Fox62,

En fait, on n'est absolument pas obligé de trouvé cela drôle, ni même amusant. Je ne crois pas qu'il existe une chose sur terre qui fasse l'unanimité. Donc il n'y a rien de normal à ne pas aimer. Ce qui est plus surprenant, c'est de passer 5 minutes devant un truc qui ne fait pas rire et de venir le dire :o) Ben oui, c'est youtube, donc sur internet, donc on peut fermer sa fenêtre de suite, en hochant la tête en se disant que décidément les gens sont trop cons de rire de rien. Pourquoi chercher à comprendre ou prévenir les gens qu'on n'est pas comme eux ? Moi, sur FB, je vois passer des centaines de trucs avec des Chats, des citations pas drôles, des vidéos pourries, il me vient pas à l'idée de tout regarder et de perdre du temps à aller dire aux gens que ça ne m'amuse pas :o) Enfin, si des fois je l'ai fait, mais pour me moquer, pas pour me différencier ;o)

2 « J'aime »

@Dr. Mops et Monsieur Phal: moi je dirai plutôt que l'un est laid et l'autre est idiot!

Comme souvent dans les duos en fait!

D'ailleurs dans le vôt... heu... nan rien finalement...

Y a un indice: la lampe. :)

Drôle, mais pour pousser l'idée, moi j'attends un auteur qui clash son propre jeu comme si c'était pas le sien; surtout que même quand on clash pour de faux, on doit pas oser aller trop loin alors qu'un auteur clashant son propre jeu pourrais sans risque être totalement immonde, des candidats ? Je verrais trop bien un certain chat morveux clasher son incontournable best seller (ou son demi best seller, il n'est coupable que d'en avoir commis la moitié).

1 « J'aime »