Claustrophobia 1643, de le papotache !

[Claustrophobia : 1643]

Monsieur Fred et Monsieur Croc sont venus de l’internet ludique du XVIIème à l’officine, histoire de nous en dire plus sur les rebondissments de la campagne Kickstater de Claustrophobia 1643.

38 « J'aime »

Pour faire un résume plus que rapide… KS, c’est un calendrier de l’avent modernisé

1 « J'aime »

Intéressante discussion. Je possède déjà le Claustrophobia de l’époque et son extension : je pense que ceux qui le possèdent également ne se sentent pas concernés par un KS qui sort un jeu “trop” proche. Ca fait des clients en moins

Perso , je l’ai cherché pendant un bon moment en neuf ou occase . ici je le trouve en neuf à un prix très correcte . j’ai pledger dans la minute de l’ouverture du ks et je pense pas que je vais le regretter . Et puis une garantie d’être livré super rapidement ca me change des autre ks avec des report à gogo.

1 « J'aime »

Batman 2 ? demande-t’il la bave aux lèvres. C’est pour quand ?

PS : En réponse à la énième question sur la personnalité de M. Fred (encore et encore), c’est elle qui me fait m’intéresser aux produits de Monolith. Fan de Hellboy, je n’ai pas pledgé sur le KS récent car Mantic n’est pas Monolith.
Le mec paie plus cher ses auteurs que les normes du marché ! La plupart des gens n’imaginent probablement pas à quel point il est difficile de vivre de son art, mais être respecté en plus, c’est énorme ! Du coup oui c’est clairement un argument irrationnel qui pèse dans mon choix.

3 « J'aime »

Les 300 départs, ce sont peut être aussi en grande majorité des gens qui ont cliqué rapidement parce que les boites étaient limitées, puis qui se sont ensuite renseignées sur le jeu pour se rendre compte que ça ne les intéressait finalement pas.
Il faudra voir si le phénomène se reproduit sur un autre KS du même gabarit pour voir si c’est une constante inhérente à ce genre de modèle.

1 « J'aime »

Fred est d’une honnêteté intellectuelle et morale impressionnante…chapeau Monsieur.

Toujours un plaisir d’écouter M. Fred…Je suis sûr que je vais pas regretter mon pledge…Vite janvier

Merci à Monsieur Fred, Monsieur Croc et à la team TT. Vivement Janvier.

Certes… mais ils vont faire grise mine si de nouvelles extensions sortent.

oui, mais ils ne peuvent pas acheter sur un “si”. Et la v1 est déjà bien fournie.

Belle table, croc et Fred on peut les écouter pendant des heures. Je possede la V1, cette V2 me donne vraiment pas envie : les tuiles sont belles mais le design des cartes, du matos, voir même des dés me plait pas du tout.

Je suis resté sur la v1 aussi. Tant mieux pour ceux qui n’avait pas le jeu.

pareil j’ai la v1 que je trouve mieux que cette version (figurine deja peinte). Je pense que ce jeu ne s’adresse pas vraiment a ceux qui ont la v1

Je pense personnellement le contraire… en tout cas, j’ai la v1 et suis très content de pouvoir compter sur cette v2… aménagement des règles pour des réflexions différentes, scénarios supplémentaires, matos et figs classes… et la suite à venir… bref ! Question de goût, mais un potentiel présent y compris pour les possesseurs de la v1. Ensuite chacun décide :slight_smile:

2 « J'aime »

Tiens, il y a un code-barres sur cette boîte ! Ça sert à quoi si elle n’est jamais vendue en boutiques ?

Euh, nous, nous on a un proto :wink:

Eh ben j’ai la v1, j’ai participé au KS pr la v2 et je suis ravie! Les figurines sont belles, comme tout le matos d’ailleurs (à mon goût du moins). Moi, ce que j’en pense, c’est que dans peu de temps, il y en a qui vont regretter de ne pas avoir participé à ce KS. En tout cas bravo à Monolith pr ce jeu, je ne peux en dire que du bien.