Mp envoyé à l’instant. Merciii!
Message réapparu… après le résultat et après les “réclamations” (comme par hasard ?).
C’est moche, j’avais pourtant bien travaillé mes rimes (plates, croisées, embrassées)… Snif !
Mon message avait disparu puis il est revenu
Le site est encore en chantier, je serais simplement plus prudent. Pas bien grave.
Rien ne disparait…
Cher tous,
Vos messages ne disparaissent pas. Faites attention de ne pas répondre à un message ce qui encapsule votre message dans un fil de discussion… Du coup vous ne le voyez pas forcément, mais il est là.
Parce que cela me changera du Monopoly (et parce que mon message est facile à lire).
Tout se transforme?
Cher Monsieur Phal,
le mien avait clairement disparu lundi matin alors qu’il n’était pas une réponse à un autre message. Et ce, même après plusieurs actualisation de la page (en vidant mon cache navigateur - idem sur Firefox puis sur Chrome).
Certes il était toujours bien là dans votre base de données, mais ne s’affichait pas sur cette page. Je pense plutôt à un bug de votre fonctionnalité “voir les XX précédents”, corrigé depuis.
Reste à savoir si ces messages temporairement fantômes s’étaient correctement affichés lors de la lecture du jury.
Et le mien vient également de ré-apparaitre.
Exactement le même cas de figure que Gr3G !
“Reste à savoir si ces messages temporairement fantômes s’étaient correctement affichés lors de la lecture du jury.” Je plusssoie et j’ai les boules.
Bonjour Mr Phal, oui , le miens est réapparu aussi. Pas d’encapsulation de message. Bug d’affichage je pense?
Très bonne journée a vous
Les gagnants ont été désignés ?
oui je leur ai signalé en réponse à leur message
Bon, pas grave, le site a juste cloché, merle alors.
Pour les prochains concours faudra juste, heu, je sais pas en fait.
Et sinon Mathilde, ça va ?
J aimerai gagner les jeux car J ai perdu les dernières élections de mon village et rater mon BEP d architecte. Ce serait pour moi une réelle revanche sur la vie…
Le mien n’est toujours pas réapparu. C’est moche car il y avait des bonbons dedans, et j’ai entendu dire que le Gigajury était facilement corruptible.
J’aimerai bien gagner clochemerle car je reviens du festival de cannes 2016 et qu’il vient de recevoir l’as d’or
j’arrive trop tard ? ^^
J’ai reçu mon jeu ce matin, merci encore
avec plaisir
Alors ? Alors ? Qui sont les heureux gagnants ?