COCKTAIL d'OR, la 5ÈME

Egalement intéressé pour participer. Merci !

Je serais ravie de participer à cette soirée surtout qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire... donc ce serait un chouette cadeau :) Et en plus comble de tout je serais déjà sur place..! Merci!!!

Je veux bien en etre aussi si il reste de la place :)

Bonjour,Je mise sur "le désert interdit" ! Et en plus, fait exceptionnel, je serais sur place! donc si y a un billet de trop... ;)

Hello. Je veux bien venir avec Reixou,qui se trompe de jour, et qui sera bien là vendredi soir! A moins que je ne sois pas au courant de son emploi du temps!!!!

J'adorerais y participer!!! Et à 2, ce serait encore mieux :)

Il y a déjà eu plus de 30 réponses mais sait-on jamais. J'aimerais en être aussi (ce serait une grande première :)

Adrien from le Sud-Est

Heu, question bête surtout que je pense que c'est juste moi qui ai raté qqc mais :

La remise des Cocktails d’OR avec 6 prix :

Le prix du Jury,
Le Prix du public,
Le Cocktail de Bronze,
Le Cocktail d’Argent,
Le Cocktail d’OR.
Ca ne serait pas plutôt 5 du coup ? (comme la photo en plus :D )

Découvrant depuis 1 an le monde du jeu de société, j'aimerai beaucoup participer aux Cocktails d'Or :)

Je veux bien en être aussi !

Itou, pour 3 personnes :)

Bonjour !

J'aimerais beaucoup y participer aussi !! :)

Bonjour. Pareillement je souhaiterais beaucoup participer a cette cérémonie. En tout cas merci pour votre éditions.

J'aimerai bien en être également si il reste des places disponibles. Merci.

Bon en fait, on ne va prendre que les filles !

3 « J'aime »

Les invitations vont être envoyées entre demain et après-demain (Monsieur Phal va nous fournir les emails des gens qui se sont exprimés ici et il faudra que l'on recoupe cette liste avec les mails reçus directement et également ceux qui se sont exprimés sur notre page facebook). On ne pourra malheureusement pas honorer toutes les demandes mais merci à tous ceux qui se sont exprimés ici car cette marque de confiance pour notre contre-prix nous honore. D'ailleurs, je trouve cela assez plaisant que dans notre petit microcosme ludique, on parle plus ces jours-ci des COCKTAILS d'OR que des AS d'OR.

Matthieu

COCKTAIL BOSS

EDITEUR DU SIECLE (Prix auto-remis l'année dernière)

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Une invitation nominative vient d'être envoyée aux 15 premiers internautes (Thomthom est le quinzième) qui ont manifesté leur souhait d'être présents aux COCKTAILS d'OR, leur donnant la possibilité de venir avec une personne de leur choix ce qui fera au total 30 personnes. On a privilégié cette solution à l'invitation individuelle des 30 premiers et toute la frustration générée parce que l'on n'aurait pas pu dire oui à leurs demandes d'invités supplémentaires.

Désolé de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde mais nous arrivons aux capacités maximales du lieu avec quasiment 200 personnes invitées.

Matthieu

1 « J'aime »

Oh non... 18ème... Si quelqu'un se désiste... Je viens !!!

Ou si quelqu'un y va seul !!!

Je suis pas retenu :(

De toute façon, c'est toujours pareil les cocktails d'or :

1) Une liste de jeux sans catégorie;

2) Une divulgation des nominés à peine deux petites semaines avant l'annonce des résultats;

3) Toujours le même jury...

;)