COCKTAIL d'OR, la 5ÈME

hey, j'en suis !

J'adore les trophés ! Ils sont vraiment géniaux.

Moi moi moi !

Ce serait un honneur et un plaisir de participer à ces Cocktail d'Or, je dépose donc ma demande ici.

ça m'intéresse !

Je passe simplement pour saluer l'initiative, ne me rendant pas à Cannes! Bravo Cocktail Games!!! (Psst, je soutiens Give me Five!)

Moi je suis partant !

Moi ! Moi ! ... Ha... ben j'y suis déjà... faites comme si de rien n'était...

2 « J'aime »

bonjour, je serai aussi ravi de participer à la soirée

Je souhaite être présent à ce rendez-vous

J'aimerais bien venir :-) faut pas rater la meilleur soirée de l'année à cannes ! Ça va être LIDJESQUE ! :-D

Bonjour, je serais heureuse de participer à la soirée!!

Céline de Lyon ;-)

2 « J'aime »

Si il reste une place je viendrais bien volontier!

Ah oui, cool, je veux bien être de la "partie" moi aussi, svp!Merci!

Animatrice sur le salon depuis des siècles :-) je n'ai jamais eu la chance de participer à une soirée de cette envergure.

C'est avec un grand plaisir que je viendrais (accompagnée de ma moitié) à cette cérémonie de remise des prix du COCKTAIL d'OR 2014 et des trophées du LIDJA !

Ileana

Egalement intéressé pour participer. Merci !

Je serais ravie de participer à cette soirée surtout qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire... donc ce serait un chouette cadeau :) Et en plus comble de tout je serais déjà sur place..! Merci!!!

Je veux bien en etre aussi si il reste de la place :)

Bonjour,Je mise sur "le désert interdit" ! Et en plus, fait exceptionnel, je serais sur place! donc si y a un billet de trop... ;)

Hello. Je veux bien venir avec Reixou,qui se trompe de jour, et qui sera bien là vendredi soir! A moins que je ne sois pas au courant de son emploi du temps!!!!