Color Pop, de l'explipartie

[Color Pop]

Color Pop, de l'explipartieMais qu’est ce que donc que “Color Pop” ? Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Mathilde est venue nous expliquer tout ça. Du coup vous saurez si c’est fait pour vous ou pas. Sûr.

tres color !! en ce moment les tric trac télé, bon sympatique ce Color Pop, mais bon ce systeme exciste depuis des lustres, y a rien d’inventé, juste de la jolie mise en forme.

Je ne suis pas entièrement d’accord avec ton point de vue Phil. Je pense justement que l’outil ludique créé pour l’occasion donne tout son charme à une mécanique qui a encore de très beaux jours devant elle. Par contre, ça a l’air parfois un peu laborieux à utiliser :slight_smile:

Le concept est sympa, mais le matériel n’a bizarrement pas l’air d’être au top sur cette vidéo… les colonnes de pièces se coinçant un peu trop souvent.Dommage.

Jeu plutôt sympa, mais le matériel n’est pas au top lors de cette présentation, beaucoup de pièces qui se coincent, ainsi que les réglettes qui n’ont pas l’air de se déplacer de gauche à droite facilement, mais bon c’est peut-être dû au stress d’être filmé… Dommage quand même…

Sinon petite erreur de la part de Mademoiselle Mathilde entre 07’18 et 07’23 : elle “pop” un jeton orange avec un jeton joker situé deux lignes au-dessus, ce qui, d’après l’explication n’est pas possible…

“Sinon petite erreur de la part de Mademoiselle Mathilde entre 07’18 et 07’23” ouais! elle triche encore! On peut plus faire confiance à personne :slight_smile:

Bonjour, pour info, le jeu avec lequel nous avons joué n’est pas la prod finale. ( le jeu def n’était pas encore arrivé au bureau).

1 « J'aime »

Je crois pas que ça a été dit ou alors j’ai zappé l’info mais le jeu sort quand?

Cher Monsieur guilou05,

Sur Tric Trac dot net, qui est un site d’informations à base d’écrits (comme c’est hasbeen le texte), il y a une annonce sur sa disponibilité. Annonce parue hier, exactement en même temps que la mise en ligne de cette vidéo ;o)

Oups je viens de m’en apercevoir merci beaucoup (un vrai boulet le matin) :slight_smile:

pardon ne mon intrusion inopportune, mais il est pas dalmatien le cher Docteur Mops??

oué moi je le verrais plutôt en basset ou en sharpei à la rigueur mais ça n’engage que moi
==>[]

merci pour cette video très sympa !

Il faut faire une version mangeable du jeu :slight_smile: