Bravo!
Jeu adopté par mes bougres de cm2 depuis 1 mois (je suis obligé de les arrêter après 30 minutes pour faire autre chose). Seul détail : la boite ne mérite pas la médaille d’or, déjà re-ruban adhésifiée et c’est pas fini.
Pour les collègues, en classe, prévoir deux ou trois jeux du jeu pour éviter les files d’attente clandestines (genre je ne fais que passer pour aller chercher une fiche qui sont à l’opposée du duos de joueurs, pour la 7ème fois). Je n’ai pas Court de Tennis Multiplication (titre bien pourri) mais je suis preneur d’avis de professionnels de l’ignorance par rapport à MultiPotion.
Superbe actus, et toutes mes félicitations pour cette aventure également :3
Très plaisante à lire
Et en goodies, une carte avec un nombre premier
Pour l’instant, ma fille est trop jeune, mais si tu peux me décliner le jeu en addition, je te l’achète direct
Très belle histoire
Bravo !
Et super initiative pour remettre le calcul en avant
on la trouve ou la boite ? je peux la commander chez mon crémier.
Et également partant pour une version addition, soustraction, division (simple adaptation des règles je pense)
Tu as Perlinpinpin pour les additions
En fait, on travaille presque plus les divisions que les multiplications… La TTTV vous le montrera, ou taper multiplipotion sur YouTube…
Oui, avec Mops en potion et Phal en monstre poilu !
Sinon la boîte tu la trouves partout où on la demande
2ème parenthèse, un jeu pédagogique(s) pas de s
Génial! voila un petit jeu intéressant qui servira bientôt pour ma fille.
J’espère que les petits cœurs sur la photo ne prêtent à confusion sur notre relation ;-)))
Bravo cher lecteur!
Tu es d’où en Bourgogne?
Ca sera avec plaisir de pouvoir le faire jouer un jour dans mes animations de Jeux Viens à Vous
Lusigny sur Ouche. Envoie moi ton adresse, je t’offre quelques jeux en paiement de tes interviews que j’adore (oui, je drague non stop aujourd’hui).
Dijon , je te contacte en mp
C’est gentil en tout cas!
Je prends la conversation en cours mais je casserai la tirelire de la société pour offrir les jeux Gardes tes exemplaires Julien, on voit ça en mp
Je vous laisse ca décider entre vous
(Julien a les infos )
Greg est toujours un peu jaloux quand je fais un cadeau à un autre…
C’est pas faux