Compte-rendu de Paris est Ludique 2019 – SWAF vous remercie !

[Ganymede][Ganymede : Moon][Greenville 1989][NINE]

Après quelques jours de repos bien mérité, nous sommes de retour dans nos bureaux et nous voulions remercier tous les joueuses et joueurs venus nous voir au stand 58 !

Merci à celles et ceux qui ont joué sur l’une des 6 tables de Ganymede et découvrir son extension Moon sortie pour l’occasion. Moon fut un succès incroyable car nous en avons vendu 130 boites et nous avons même dû réapprovisionner les boutiques présentes à PEL ! Moon offre davantage de variété stratégique à Ganymede et nous avons vu des joueurs tenter des stratégies audacieuses et payantes !

PEL était aussi l’occasion de voir que l’engouement autour de Greenville 1989 continue, tant les séances de dédicaces étaient prisées, même sous un soleil de plomb. Merci pour vos histoires et vos délires à propos de la bande de Julius, l’imagination des joueurs est inépuisable !

Quel autre lieu que Paris est Ludique pour annoncer la suite de Greenville 1989, Paris 1889 ? Paris 1889 est un standalone se déroulant quelques années après les premières aventures de nos 6 héros. Nous vous donnerons davantage d'informations aussi vite que possible, mais ce sera bien évidemment la même association auteur-illustrateur aux commandes !

Neuf fois merci pour vos parties de découverte de Nine, notre prochain jeu qui sera disponible en boutiques en octobre. Nous avons observé vos luttes d’influence acharnées, vos grincements de dents lorsqu’un adversaire vous attaquait et votre satisfaction lorsque vous parveniez tout de même à remporter la partie. Nine étant un jeu de cartes, nous proposerons une qualité supérieure à la moyenne avec des cartes en blackcore, sans augmenter le prix du jeu (22€).

Le prochain festival où nous serons présents sera le Brussels Games Festival du 23 au 25 août 2019. N’hésitez pas à venir nous voir pour jouer et discuter avec nous !

Bonnes vacances à toutes et à tous,

L’équipe SWAF.

8 « J'aime »

Bravo pour Ganymede dont je suis un inconditionnel.

J’espère avoir des infos sur Paris1889 au BGF :wink:

Pas d’octuple merci pour Immortal 8 :frowning:
Il n’était pas présent sur le stand ?

ce sera malheureusement trop tôt niveau communication car Nine sortira 1 mois plus tard :slight_smile: