Conan sera aussi en jeu de cartes

a noté qu'il existait avant ce jeux un autre jeux de carte de conan en version booster et deck.

mais qui n'a pas persé... snif.

esperont que celui ci donne plus de satisfaction !!

wait and see

kargan le loup solitaire

Petite précision pour les caribous impatients : Le jeu de plateau est disponible en magazin au Quebec depuis quelques jours.

Juste une question... L'illustration est officielle? Parce qu'elle ressemble plus que beaucoup à celle de la fig confrontation de Drac Mac Syro (légende vivante keltoise, de l'époque de la sortie de Ragnarok).

Il existe un lien entre Rackham et Edge?

Je pencherais pour une image juste pour l'annonce. Rien à voir avec celle de la boîte à venir.

J'allais faire la même remarque que Boulicomtois...

Je ne sais pas d'où vient cette image mais ce n'est pas la plus belle image de Conan que j'ai vu.

Quelque chose me gêne dans son visage... Son menton. Y'a quelque chose qui cloche et le rend un peu bouffi.

Chris big Conan Fan :)

Oui j'ai tilté tout de suite aussi, c'est bien Drac, mais vous me direz tous les barbares se ressemblent un peu non ?

En fait, je pense qu'à la base c'est plutôt Drac qui est un hommage flagrant à Conan... pour moi cette illustr' ressemble à Conan, et Drac Mac Siro est un ersatz venu d'un monde parallèle qu'il s'agit d'ignorer.

shaudron, krypto-révisionniste*

Il faut voir tous ces Conan se mettre en pétard.

un Conan avec le terrible menton des frêres Bogdanoff

le lien entre le dessin et la sortie du jeu Age of conan est l'illustrateur : Paolo Parente qui fut un des illustrateurs travaillant avec Rackham et qui est l'un des illustrateurs choisis pour travailler sur Age of Conan.

Après discuter sur le menton de Conan....est-il trop gros, trop profond je voudrais vous voir avec tous les bourpifs qu'ils se prend au coin de la Gu... rien d'étonnant à ce qu'il soit légèrement abîmé son menton !!

Et ben c'est pas trop tôt, ça fait un an qu'on l'attend le jeu de plateau! Quand au jeu de cartes, je verrai après...

Heu... C'est vrai que l'image de Conan est pas dirons-nous, terrible (?) Mais y'a autre chose qui m'intrigue: la légende de l'image est: Conan le champion hyperboréen. N'est-il pas plutôt du peuple des Cimmériens, descendant des Atlantéens?

Si, il y a erreur. De même, les terres que Conan va visiter ne sont pas l'hyperborea, mais l'hyboria.

Par contre, perso je trouve l'illustration superbe, le menton ne me choque pas du tout.

Là c'est petit, il faut voir sur le site de Edge Espagne pour s'en rendre compte.

En fait, c'est le menton et les joues, on dirait qu'il fait bouffi, un peu cartoon au niveau du visage.

Bon maintenant moi je dis ça... parce que j'ai pas l'habitude de voir un Conan comme cela, même si j'ai absolument TOUTES les BD de conan jamais publiées en VF ou en VO depuis les années 70 à aujourd'hui... :(

Sa musculature est nickel, mais son visage me dérange vraiment !

Cher Monsieur Christophe,

"j'ai absolument TOUTES les BD de conan jamais publiées en VF ou en VO depuis les années 70 à aujourd'hui" cet homme n'est pas humain ! C'est pour cela que je l'apprécie ;o)

Ouaip moi je suis d'accord Maestro "DT Killer" Boelinger, ce Conan a un drôle de menton, on dirait un vieil alcoolique de Lucky Luke. C'est dommage parce que sinon il avait presque autant de muscles que moi (...)!

Remarque: vu ce que c'te barbare s'est pris dans la g... Ca m'étonnes qu'à moitié qu'il ait un menton comme çà!

C'est pas faux !

mdr :)

Les frères bogdanov n'ont qu'à bien se tenir...