Et même si TO est calme pour cause de vacances d été, le Compendium sur Thog arrive pour la rentrée.
C’est génial, vivement.
Est-ce qu’on pourra trouver des Add-on non KS Exclu ?
Je galère encore pour trouver les Black Ones et autres Guest Box.
Non désolé. Pour des questions d’optimisation logistique on ne pourra pas faire de micro picking. Du coup il n y aura que les bundles indiqués dans le communiqué.
Y a de la répétition concernant le prix
D’abord merci pour cette nouvelle campagne!
Mais pour être sur de bien comprendre :
- Aucun NOUVEAU SG en lien avec cette campagne mais on garde bien les anciens SG?
- Pourrais je avoir, pour une grosse centaine de dollars, un “barbarian pledge” avec les SG débloqués durant l’ancienne campagne (exclu KS ou non) comme Natohk, Conan warlord, Belit sauvage, le sac de dés, le grand scorpion, Thaug, etc. ?
- Le livre de set contient combien de set environ pour le King pledge (qui ne m’intéresse pas)?
Désolé pour toute ces questions.
Vivement!
Oui. Pour 117$ (environ) tu auras le Barbarian + TOUS les SG qui ont été débloqués lors de la précédente campagne, chez toi en Novembre.
Pour le Livre de Set, 50% du contenu seulement est du scenario (20) , et il faudrait que je me renseigne pour savoir combien sont jouable avec le Barbarian.
La V2 : est ce que ceux qui ont pledgé lors du premier KS vont la recevoir ??
Ben si tu l’as demandée, elle devrait bientôt se mettre en route.
Oui oui la V2 va arriver prochainement chez les premiers pledgers.
yes merci , c’est bien ce qu’il me semblait…
ma mémoire flanche
merci pour la réponse immédiate et VIVE CONAN !!!
Vu la qualité “matériel” du livre de campagne, je suis impatient d’avoir ce compendium, avec la superbe illustration de couverture, c’est du bel objet !
Le contenu semble super sympa, et vous répondez à la demande background (je trouve aussi que ça manquait un peu), et les scénarios en version papier, c’est toujours mieux qu’en pdf !
Vivement !
Alléchant. … mais en parlant de règles v2 … les backers de la première campagne étaient pas sensés les recevoir en juillet au format papier (pour ceux qui les avaient demandées) ? (Non je dis ça parce qu’on est le 26 … avant de remettre la main à la poche en septembre, je serais bien preneur des livres de règles “cleanés” dans ma boîte à lettres )
Je te paris un café que tu les recevras dans les 20 prochains jours
Ca, c’est de l’éditeur qui se mouille!
Super! Merci pour ces info.
Concernant la rétrocompatibilité du mode 2 joueurs, est ce que l’on peut rêver à avoir des fiches de persos mises à jour à la sauce de celles de Batman (design + pouvoir) ? en gros est-il envisageable d’avoir un kit d’upgrade de Conan afin de pouvoir y jouer à la façon de Batman (personnages avec capacités, livre pour le mode 2 joueurs, dés colorés…) ?
J’en suis, mais y a t il moyen d’avoir un livre de campagne?
Oui c est l idée. Le kit comprendra tous les persos et les tuiles qui auront des compétence d intelligence et de manip, ainsi que les Dés à fort Ecart Type pour le mode Versus.
Je n’arrive pas à trouver l’info, mais je suis sans doute un peu fatigué, un King Pledge est-il suffisant pour les scénarii inclus dans le nouveau compendium ?
Bonjour, le livre regroupera les scenarios sortis et à venir sur le site de Monolith.
Ça inclut les scenarios des addons (Yog, Kushites, etc etc etc…).