Concours QWARKS : le résultat !

Le jeu ne m’intéressé pas du tout au départ. Puis j’ai lu la présentation sur Ludovox (désolé parfois je change de site d’information :wink: ) et après avoir vu la vidéo j’ai mis le projet dans ma liste à suivre. Beau travail.

1 « J'aime »

kewarks ?

Go go go

Moi aussi j’en suis et merci encore

Allez je participe aussi :slight_smile:

Yeah je tente ma chance également :slight_smile:
Merci pour tes concours c’est super!

Très sympa, mes enfants adorent les images du jeu et les vidéos qu’ils en ont vu. Je suis déjà sur la Campagne Kickstarter. Donc si jamais je gagne, ils pourront avoir chacun le leur ^^. Encore merci pour ce concours

oh super, je tente ma chance, ce jeu m’a tout l’air fun et joli :smiley:

1 « J'aime »

Merci à vous pour vos remarques super sympa et vos encouragements. :slight_smile:

J’en profite pour signaler que le strech goal des 3400 € est tombé mais sans se faire mal, rassurez-vous ^_^.
La boîte de base sera donc définitivement améliorée : plus grande, plus épaisse et plus solide.

En route pour le 9ème stretch goal: des jetons illustrés avec de nouvelles règles spécicifques. :slight_smile:

Hey !!
Ce jeu me parait bien délirant… en tout cas il me met de bonne humeur !!
Merci d’avoir pensé aux personnes qui n’ont pas facebook ! c’est super chouette :wink:

Meeercii :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ceux qui on pas Facebook.
Y a plus qu’à attendre et croiser les tentacules :blush:

Le jeu a l’air cool ! Si je gagne pas, je backerai quand même :smiley:

1 « J'aime »

Les qwarks crados sont tout triste, je parie que les qwarkettes se sont encore moquées d’eux… ca m’étonne pas d’elles

1 « J'aime »

Un KS lancé par le commercial de chez Archon ne pouvait être qu’un succès.

1 « J'aime »

Longue vie à QWARKS !!! (je participe)

Des quarks de partout pour taper partout
Ah non. Faut réfléchir un minimum.

Merci pour ce concours

1 « J'aime »

Raye d’office le nom d’Enpassant de la liste des futur tirés au sort :-p

1 « J'aime »

cool ! je tente !

alors? qui a gagné? :slight_smile:

Merci à tous pour votre participation. Le tirage au sort sera effectué dès demain par la petite main innocente d’une blondinette de 6 ans qui tient absolument à le faire.

Toutes mes excuses pour ce léger décalage mais la demoiselle est actuellement au pays des rêves. En attendant, pour ceux qui ont également participé au concours sur facebook, vous pouvez voir le résultat ici : Editions smile

1 « J'aime »