Concours Dawak : les résultats !

[Dawak]

Tout d’abord un immense merci à tous les participants du concours pour leur participations et leurs idées complétement Dawak.

Voici les réponses qu'il fallait donner :

1. Quel mot se cache derrière ces lettres : N O U I S O L T ?

SOLUTION

2. Duo de choc ! Il ou elle ne va pas sans l’autre ! : Docteur Mops et… ?

Monsieur Phal (évidemment)

3. Oh, j’ai encore écrit de droite à gauche : ”rueuoj”, ça donne quoi à l’endroit ?

Joueur

4. Combien y a-t-il de bébés ” dalmatiens ” dans le long métrage d’animation des Studios Disney ?

99 (+2 parents pour faire 101)

5. Combien de mois ont 28 jours ?

12... tous les mois ont 28 jours...

6. Posez la paume de votre main gauche à plat. Comment se nomme le doigt à la droite de l’index ?

Pouce

7. Combien y a-t-il de personnes sur le terrain lors d'un match de basket ?

12 : 5 joueurs par équipe + 2 arbitres

On acceptait aussi 13 ( 3 arbitres en NBA)

8. Il y a 9 figurines dans Dawak, toutes ces figurines, ça fait combien d’yeux !

9

9. Qu’a dit Lance Armstrong lorsqu’il marcha sur la lune ?

Rien ... Lance Arlstrong n'a jamais marché sur la Lune (son truc à lui c'est plutôt le vélo)

Force est de constater que ces questions n'étaient pas aussi simples qu'il n'y paraît. Beaucoup d'entre vous s'étant fait avoir, nous avons eu recours à la question subsidiaire pour vous départager. :D

Félicitations aux heureux gagnants :

  • Lonni P.
  • Hélène T.
  • Thomas F.
  • Sylvain G.
  • Cédric W.
  • Denis T.
  • Gwenaëlle P.
  • Frédéric V.
  • Elise P.
  • Philippe T.

Encore bravo ! Vous recevrez bientôt un mail de Monsieur Alexandre Droit himself pour l'envoi de votre Dawak dédicacé... qui devrait arriver avant le réveillon de la St Sylvestre si la fée Mondial Relay ne nous fait pas défaut.

L'équipe de Ravensburger vous souhaite à tous un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année ludique 2017.

1 « J'aime »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z’ai gagné z’ai gagné z’ai gagné

Merci à tous !

2 « J'aime »

Super content d’avoir gagné. Merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde !

2 « J'aime »

Je l’ai testé aux présentations pro de Iello, c’est vraiment très amusant ! Un bon jeu pour les fêtes (et pas seulement celles de noël) …TOUTES LES FETES
PS : un grand merci pour le concours :wink:

2 « J'aime »

jeu reçu vendredi et testé hier soir. Très sympa pour chauffer un peu l’ambiance. Encore une fois merci !

1 « J'aime »