Concours de Boulogne 2007, ça va démarrer !

[Du Balai !][Khronos][Yspahan]

Qui va finir dans les 4 primés ?

Concours de Boulogne 2007, ça va démarrer !

Dans la série “évènement ludique” je voudrais le 26e concours des créateurs de la ludothèque de Boulogne-Billancourt.

Voilà, ça y est, la première phase démarre là, à la fin du mois de janvier. Celle de l’inscription et de l’envoie de règle pour la pré-sélection. Créateurs débutants et confirmés, à vos dossiers ! Vous avez du 30 janvier au 3 mars pour vous inscrire.

Ce n’est pas la peine de refaire un explicatif du comment et du pourquoi du concours, forcément si vous traînez sur Tric Trac vous en avez entendu parler. Ce n’est pas la peine de refaire un explicatif du comment et du pourquoi du concours, forcément, il y a une section du forum consacrée à la création et bon nombre de participants au concours viennent s’y motiver… Juste, peut-être, dire que le concours des créateurs de Boulogne se place de plus en plus comme une référence internationale avec des jeux qui, une fois édités, marquent les joueurs ( pour les plus récents “Du Balai !”, “Yspahan”, “Khronos”…)

Pour tout savoir sur le concours : cliquez là !

Ouh là là, M. Phal, on sent que c'est vendredi...

"démarre", "de l'envoi", "entendu parler", "bon nombre", "une fois édités", "les plus récents", "Du Balai !"...

Cher Monsieur Scand1sk,

Pourquoi, mon mail ne marche pas le vendredi ? :o)

Moi je ne vous en veux pas Mr Phal, comme on dit: "Lésanciel çai de ceux fer konprandre".

En langage texto, ça donne: touche 5, touche 3, touche 7, touche 2, touche 6... (je traduis pour les jeunes).