Concours de Boulogne, le palmares !

Félicitations à tous les lauréats !

Et à l'année prochaine avec un jeu qui va péter la baraque !!

bon, maintenant, il reste plus qu'à le créer... ;-)

Jacques et Guillaume

Je me joins aux à la tribu des félicitateurs de gagnants et je voudrais apporter également un ch'tiot bémol à l'intention de ceux-ce qui qui on envoyé un jeu sans aucun résultat. Pas de désespérance inutile, perso, j'ai envoyé deux années de suite un jungle speed à Boulogne, le jeu n'a pas passé le stade de la pré-sélection et je sais que le jury ne l'a même pas vu. Je ne prétends pas que le jeu soit révolutionnaire et qu'il mérite des récompenses mais à l'époque, ça m'aurait bien aidé dans la phase d'auto-édition. Lorsque Mr Phal parle du flair du jury, je constate simplement que mon jeu est passé totalement inaperçu deux années de suite...

Cher Monsieur Tom,

Il était p'tet trop en avance sur son temps ;o) Enfin, ça arrive, c'est sur, mais je peux vous dire que c'est l'angoisse des gens qui sélectionnent les jeux avant que le jury teste la dernière sélection : passer à coté d'un très bon jeu. Pour le jury, c'est plus facile, il reste 20 jeux. Mais quand il y en a 200 avant, pfiou...

Le problème du jury, c'est surtout qu'il a envie de récompenser 80% des jeux qui sont en finale ;o)

Maintenant, je crois que le système de sélection a un peu changé, il y a les adhérents de la ludo qui testent aussi, ça permet de prendre du recul en regardant des gens jouer...

Bravo à tous les lauréats.

Spéciale dédicace à Shastar. Bravo aussi à Runo, Chico, Guillaume et Jaques qui ne sont pas passé loin.

Je n'y était pas cette année mais compter sur moi pour l'année prochaine.

Quelle belle idée que ce concours.

Un beau palmarès.

Félicitations aux Auteurs primés.

Espérons que nous verrons, bientôt, les jeux primés sur nos étals et que nous pourrons, tout comme les membres du jury(les veinards, y jouer.