Concours Les Poux !

En tout cas le plateau est vraiment magnifique !

Ah là, là, Bruno...

Faut toujours que tu lâches le morceau. Vilain cafeteur!

;-)

@ goetzilla : Tiens, j'ai eu des problèmes sur les mêmes.

Vite y r'garde pas !

Est-ce qu'on perds des points si on fait des erreurs ?

En gros vaut-il mieux s'abstenir de répondre quand on ne sait pas placer un nom sur le plateau ou bien on peut tenter sa chance ...

Pour moi le futur gagnant c'est Deckard avec qui j'ai échangé au téléphone et qui LUI a fait un sans faute et a répondu très vite...

Vincent : faites abstraction !

Cher Monsieur Matthieu.CIP,

Alors, comment dire, je pense que les autres peuvent essayer encore car, sans vouloir vous manquer de respect, on ne doit pas avoir la même notion du sans faute :o)

Waw! Ca m'en fait des copies à corriger! J'ai l'impression de faire le même boulot que mon père...

héhéhé... Bien content que ce plateau vous plaise... Car j'y ai passé un certain nombre d'heures ! ;)

Pour le nombre de persos, il y en a 180 en comptant le chat... Il y a, en plus de nos stars ludiques, Akira (si si) Bruce lee et le pere noel attribue des cadeaux à une liste bien précise (ma dame, moi, Chris, Tim) par contre, certains n'auront pas de cadeaux (Phal, mops... Ludo je crois...) Bref... Voilà, y a plein de petits trucs tout cons que seul moi peux voir.. Mais ca m'aura bien fait rire.

En tous les cas, ce concours est vraiment très chouette...

héé ouéé !!!! Rhaaaa.. Ca fait plaisir de voir que quelqu'un a trouvé mon Akira ! ;)

C'est vrai ! J'avais jamais remarqué, sur la liste du Père Noël, y'a vraiment des prénoms, et des croix ou des oui pour savoir qui va recevoir des cadeaux. J'hallucine ! Trop fort ce Piero. L'air de rien il vous a glissé des indices dans la liste du Père Noël ! Ca c'est vicieux...

[QUOTE=matthieu.cip] Pour moi le futur gagnant c'est Deckard avec qui j'ai échangé au téléphone et qui LUI a fait un sans faute et a répondu très vite... [/quote]

Non... j'ai fait des fautes...

J'aurais dû attendre les indices du fourbe de Bruno des Montagnes !

Pas grave si je gagne pas, j'irai quand même à Cannes ;oD

Rody, un autre indice ne serait pas de refus ! :)

Pour Bruce Lee, c'est celui tout en en bas à gauche (à côté du garçon avec un soleil sur le t-shirt) ?

Nan, c'est un qui joue au ballon près du "o" et qui a le jogging jaune que portait Lee dans le jeu de la mort ;)...

Mais le pire dans cette histoire c'est que je suis même pas un fan de Bruce lee ! ;)

Mais oui, suis-je bête, le jogging jaune, je ne l'avais même pas vu !

Y'a d'autres personnages encore ?

dur dur ce jeu! Mais je pense avoir trouvé un bon nombre de ces éminentes personnes, apres des nuits blanches a arpenter les reportages de tric trac

Bravo a piero qui nous regal à chaques fois

Laurent : tout comme Bruno des Montagnes. Et peut-être même qu'en fait je suis dans cette position à cause justement du poids de mon badge, d'abord.

(J'étais tout pitit à l'époque, et vu la taille de mes badges...)