Ben moi j'préférais quand même la petite série des "Mr Phal..." (Le bureau de monsieur phal, les monsieurs phal font du ski, Mais ou est passé Mr phal, on a retrouvé monsieur phal, monsieur phal au clair de lune, La bicyclette de Mr phal, Mr phal à la mer...)
Parce que là des pages visitées ça fait vachement plus abstrait et du coup c'est plus dur à estimer. D'autant que TT à une petite notoriété maintenant et que le nombre doit être assez astronomique...
tout a fait pas d'accord, je trouve qu'une question subsidiaire doit restée subsidiaire en tout état de cause et donner la même chance à ceux qui ne connaissent M Phal ni physiquement ni bibliquement donc, je verrais assez bien un genre de "combien feront 2+2 dans dix mille ans la veille de noël" (mais c'est un peu facile...)
Quoi!? Tu insinue que tout ceux qui ont gagné les concours Tric trac c'est parce qu'ils ont couché avec Monsieur Phal!?
Je ne dirais que deux mots : HON-TEUX
Trop fastoche ta question subsidiaire subsidiaire en tout état de cause et qui donne sa chance à tout le monde... Il suffit de savoir quand ça tombra la veille de noel dans dix mille ans et hop, le tour est joué...
en tous cas subsidiaires en tout état de cause et qui donne sa chance à tout le monde ou pas, moi je garde ma méthode : Le pif!