Concours : Mes copains d'abord !

[Mes copains d’abord !]

10 boîtes de jeu à gagner

Concours : Mes copains d'abord !

Contrevent et Tric Trac vous offre la possibilité de tenter d’essayer de peut-être gagner une boîte de “Mes copains d’abord !”, de François Combe et Gilles Lehmann.

Pour ça, comme d’habitude de pourquoi changer un truc efficace : un QCM et une subsidiaire !

Pour participer : cliquez là !
Le site Contrevent : cliquez ici !

Mes copains d’abord !
Un jeu de François Combe et Gilles Lehmann
pour 3 à 7 joueurs
chez Contrevent

Une page vue...c'est une page que quelqu'un est allé visiter? Et une meme page visitée 2 fois ça compte comme 2?

Parsk la sa change tout... ;op

(Si je veux pouvoir dériver en fonction du temps et intégrer le bazzar apres, jai besoin d'élimoner une variable...;op )

Cher Monsieur Quinoa,

Si vous lisez un livre de 100 pages, vous avez lu 100 pages, si vous le lisez 2 fois, vous avez lu combien de pages ? ;o)

bonne question...ceci mérite une reflexion approfondie

A relire 2 fois le meme bouquin j'aurais tendance a sauter des passages donc on peut poser p= nombre de pages et p=x*100 avec x appartient a ]1;2]

donc p compris entre 100 et 200 (100 exclu)

j'ai bon?

Cher Monsieur Quinoa,

Sauf que là, le terme c'est "page vue" et non "page lue" :o) Z'êtes pas arrivé vous dites donc ;o)

Quinoa,

Je crois que tu dois revoir ton hypohtèse : tu as oublié que plusieurs personnes peuvent se trouver derrière le même moniteur! ;-)

Ouai...

Ben moi j'préférais quand même la petite série des "Mr Phal..." (Le bureau de monsieur phal, les monsieurs phal font du ski, Mais ou est passé Mr phal, on a retrouvé monsieur phal, monsieur phal au clair de lune, La bicyclette de Mr phal, Mr phal à la mer...)

Parce que là des pages visitées ça fait vachement plus abstrait et du coup c'est plus dur à estimer. D'autant que TT à une petite notoriété maintenant et que le nombre doit être assez astronomique...

tout a fait pas d'accord, je trouve qu'une question subsidiaire doit restée subsidiaire en tout état de cause et donner la même chance à ceux qui ne connaissent M Phal ni physiquement ni bibliquement donc, je verrais assez bien un genre de "combien feront 2+2 dans dix mille ans la veille de noël" (mais c'est un peu facile...)

Quoi!? Tu insinue que tout ceux qui ont gagné les concours Tric trac c'est parce qu'ils ont couché avec Monsieur Phal!?

Je ne dirais que deux mots : HON-TEUX

Trop fastoche ta question subsidiaire subsidiaire en tout état de cause et qui donne sa chance à tout le monde... Il suffit de savoir quand ça tombra la veille de noel dans dix mille ans et hop, le tour est joué...

en tous cas subsidiaires en tout état de cause et qui donne sa chance à tout le monde ou pas, moi je garde ma méthode : Le pif!