Concours Pulsar Games !

[Ultimate Warriorz : Tribal Rumble]

Quand 2 auteurs offrent leurs jeux !

Concours Pulsar Games !

Ceux qui suivent l’actualité de manière assidu ont entendu parlé de la création de Pulsar Games, une toute nouvelle maison d’édition montée par l’excellent Guillaume Blossier et l’extraordinaire Frederick Henry (cliquez ici). En dehors du fait qu’ils sont amis depuis au moins le moyenne section de maternelle, ils avaient un objectif. Oui. Ils veulent nous proposer, pour commencer, une nouvelle version d’un de leur jeu sortie en 2008, “Mad Arena”. Un jeu qui n’a pas spécialement trouvé son public et qui du coup a été discret alors qu’il a du potentiel.

Default


Le projet a été travaillé, encore et encore, et voilà que les graphismes et tout le bazar commencent à aboutir. Le jeu est prévu pour octobre 2011. Comme de part hasard pour Essen. En attendant, l’équipe de Pulsar a envie de marquer le coup du passage à l’acte de l’édition et du projet qui prend forme en organisant un concours. Et pas un petit concours, non, un GROS concours avec pas moins de 20 jeux à gagner. Oui.

Default

1er prix : « The Adventurers » + « Sky my husband » + « Timeline inventions » + « Timeline découvertes » + « Crazy Mix »+ « Mad Arena » + « Tchin Tchin » + « Sousbock Barmaid » !

- 1er prix = “The Adventurers” + “Sky my husband” + “Timeline inventions” + “Timeline découvertes” + “Crazy Mix” + “Mad Arena” + “Tchin Tchin” + “Sousbock Barmaid”

- 2ème prix = “Asteroyds” + “Timeline inventions” + “Timeline découvertes” + “Crazy Mix” + “Mad Arena” + “Sousbock Barmaid”
- 3ème prix = “Rush’n’Crush” + “Timeline inventions” + “Crazy Mix” + “Mad Arena” + “Sousbock Barmaid”

- 4ème prix = “Timeline inventions” + “Crazy Mix” + “Mad Arena” + “Sousbock Barmaid”

- 5ème prix = “Crazy Mix” + “Sousbock Barmaid”.

Pour participer, c’est simple, un QCM classique, une subsidiaire stupide et le tour est joué. Simple.

:arrow_forward: Pour essayer de gagner, c’est par là !

L’explication dans la vieille TT TV : cliquez là !
La partie dans la vieille TT TV : cliquez ici !

Ultimate Warriorz : Tribal Rumble
un jeu de Guillaume Blossier
pour 2 à 7 joueurs
édité par Pulsar Games
Sortie prévue : octobre 2011

Une question qui n'a aucun rapport me titille depuis quelques temps.

Cher monsieur Phal pourriez vous m'indiquer la capacité totale de vos espaces de stockages accessibles depuis tous vos ordinateurs dans votre officine?

C'est juste par curiosité informatique.

Ha oui, tiens, c'est marrant. Ça doit être une question dans l'air du temps car je me posais exactement la même question il y a peu. ;)

Sinon, rien à voir, mais j'aime bien les nouvelles illustrations... Ca fait 4 jeux en 2 jours pour lesquels je dis ça (Extension de Ghost Story, Uchronia, Le roi des nains, WarriorZ)...

C'est mal. Je m'attendris...

Super sympas le Fred et le Guillaume :o ! Belle initiative de votre part pour donner un gros coup de pouce à votre maison d'édition.

pour te répondre enpassant ( à la place de monsieur Phal ^^) je dirais 42!!!!! la réponse ultime à la vie et l'univers.

enfin je pense :/

J'ai testé le jeu à l'état de prototype et en présence de l'auteur lors de l'alchimie du jeu de Toulouse.

Très sympaS ! Et les illustrations sont magnifiques...

Bonsoir tout le monde,

Avec Fred, nous tenions à marquer le coup de notre passage à l'édition effectivement donc que les 5 meilleurs (à la question subsidiaire surtout car les autres réponses sont trouvables ici ou ailleurs :) gagnent quelques uns de nos jeux créés en tant qu'auteurs, cela nous fera bien plaisir !

Et content d'apprendre que la nouvelle version du jeu et ses illustrations vous plaisent, nous espérons qu'il en sera de même pour la toute nouvelle "esplanade de combat" qui n'était pas encore (pour lonte notamment) présentée à Toulouse donc ce sera la surprise de la rentrée :)))

Vous pouvez nous donner un prix indicatif pour le jeu ou il est encore trop tôt?

Salut à tous.

Le prix public du jeu devrait être de 29,90E. Et je peux vous assurer qu'à ce prix les joueurs en auront vraiment pour leur argent.