Concours Tous au dodo !

[Tous au dodo]

5 boîtes à gagner…

Concours Tous au dodo !

Lorsque nous annoncions l’arrivée de “Tous au Dodo”, de Sylvie Barc et Yves Renou, nous annoncions aussi qu’en cas de succès il y aurait une collection spéciale enfants qui se développerait. Et bien il semblerait que “Tous au Dodo” rencontre son public, ce qui est une bonne nouvelle pour Paille Editions, et ce qui est mérité parce que c’est un excellent jeu pour les tout petits.

D’ailleurs, pour fêter ça, Tric Trac vous propose, avec la collaboration de Paille Editions, donc, un concours pour essayer de gagner l’un des 5 exemplaires en jeu. Comme d’habitude, un QCM et une subsidiaire. Enfin, pas tout à fait comme d’habitude puisque les questions du QCM ont été rédigées par Yves Renou, et je dois bien avoué que je n’aurais pas fait mieux.

Bon, par contre, la subsidiaire, je vous ai gâté ! Bonne chance à toutes et à tous…

Pour participer : cliquez là !

Tous au Dodo
de Sylvie Barc et Yves Renou
Pour 2 à 4 joueurs
à partir de 3 ans
chez Paille Editions

Après mon extraordinaire victoire à la question subsidiaire du concours Eollis, je ne ferais qu'une bouchée de celle-là ! ;-)

Raaaahhh... c'est sans doute de la jalousie plus que de l'admiration... Mais mondieu ce que j'aime l'univers des jeux de paille !! Et je me dit que Renou/Barc/Pi'oui dans une soirée pijama, on ne devrat pas s'ennuyer...

A quand les questions subsdiaires avec challenge genre : contruisez la plus grande brosse à dent en saindoux pour gagner.

Je tire mon chapeau à Yves qui sait mélanger passion, boulot et éthique....

Si la poésie, l'humour, la lenteur pouvait supplanter cette compétition vers nulle part, peut être qu'on n'agoniserait pas?!

Donc vive les jeux pour enfants Punkoides.... sans le No Future bien sûr! ;-))

J'ai eu le jeu en cadeau avec l'abonnement a plato a la gencon. Je ne vias donc pas participer, afin d ene pas priver qq'un de ce jeu (que j'essaierai avec mon fils dans qq mois je pense, il n'a que deux ans, et est encore un peu petit).

J'adore les questions !!!

Surtout la 4...

C'est un vrai bon jeu pour les enfants, plein de poésie et de malice. Succès mérité !!!