Concours Tric Trac, les résultats !

[Banzaï][Paf le singe !]

6515 réponses !

Concours Tric Trac, les résultats !

Voilà, on connaît le nom des quatres heureux gagnants du concours “Paf le Singe” et “Banzaï” ! Et ça n’a pas été facile de les trouver au milieu des 6515 réponses ! Enfin, si, c’est la machine qui sort les noms, c’était juste pour placer le nombre de réponses, histoire de…

Donc, je vous invite à aller voir les réponses et remarquer le petit piège qui en a inquiété certain ! Ben oui, deux réponses étaient possibles et valables sur la troisième question ! Forcément, “Deux heures quarante” et “Trois heures moins vingt”, c’est pareil de la même chose ! Houa le piège !!!

Bref, bravo à nos quatres gagnants qui vont recevoir 1 exemplaire de “Paf le Singe” et 1 exemplaire de “Banzaï” offert par Blackbook édition. Et merci à tout ceux qui ont participé.

Pour les résultats, cliquez ici !

Et la superficie alors, c'est combien?? :)

La superficie du bureau? Ca se voit que tu le connais pas son bureau!! Parce que elle est pas mesurable tellement y a des trucs qui trainent!! :-)

ça doit être 13m² et quelques, parce que j'ai mis celle de ma chambre : 14.28m², et c'est un peu moins apparemment ;-)

trop fort, la réponse à la question de l'heure ! hihi :-)

bravo aux gagnants ! i-D

Moi qui croyait que Mr Phal avait un bureau de PDG...

Il va falloir acheter plein de calendriers Tric Trac pour réparer cette injustice :D

Perdu....

Y a pas des lots de consolations, comme des autocollants TT?

ben moi je penssais pas qu'il avais un bureau :D

Arf, mince .. encore perdu ^^

Ptet le prochain coup ! :)