Concours Vite ! Cachons-nous !

[Cache moutons]


Cet article est rédigé par l’éditeur Libellud.


Le loup posa sa patte sur le rebord de la fenêtre, et lorsque les chevreaux virent qu’elle était blanche, ils crurent tout ce qu’il avait dit et ouvrirent la porte. Mais c’est un loup qui entra !

- Le Loup et les sept chevreaux, Contes de l’enfance et du foyer, Les Frères Grimm

« Vite ! Cachons-nous ! » cria le plus jeune. Et ce que firent les chevreaux !

A l’occasion de la sortie de Vite ! Cachons-nous !, disponible en boutique le 11 octobre, Libellud et Asmodee vous proposent un concours « A la rescousse des chevreaux ».

7 chevreaux se sont cachés sur le site de Libellud (www.libellud.com) et sur le site d’Asmodee (www.asmodee.com) afin d’échapper au loup qui veut les dévorer. Partez à la recherche de Charly, Luigi, Andy, Luc, Alice, Dori et Lilou avant que le loup ne les trouve !

Pour participer à cette mission de sauvetage, rendez-vous sur les site de Libellud et d’Asmodee et retrouvez les 7 chevreaux cachés. Envoyez ensuite votre bulletin réponse à concours@libellud.com en indiquant en objet « Concours Vite ! Cachons-nous ! » sans oublier d’indiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre émail. Pour vous aider, nous avons récupéré les dernières rumeurs concernant les cachettes des chevreaux !

Pour chaque chevreau retrouvé, il vous suffit d’indiquer sur quelle page et quel site vous l’avez retrouvé.

Par exemple : « J’ai trouvé Charly sur le site de Libellud sur la page du jeu Dixit ».

Vous avez jusqu’au 21 Octobre 2013 Midi pour participer.

Les trois gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant retrouvé tous les chevreaux. Le premier tiré au sort recevra le jeu Vite ! Cachons-nous ! dédicacé par l’illustrateur ainsi qu’un exemplaire du conte Le Loup et les sept chevreaux et une peluche Loup. Le 2e et 3e gagnant recevront chacun un exemplaire de Vite ! Cachons-nous !ainsi qu’un exemplaire du conte Le Loup et les sept chevreaux. Les trois gagnants seront contactés par Libellud à partir du 22 octobre 2013.

Le règlement complet du concours est disponible ici.

Bonne chance à tous !

Default


Cet article est rédigé par l’éditeur Libellud.


3 « J'aime »

Je souhaite un grand succès à cet excellent jeu.

2 « J'aime »

Ca y est participation faite, certains sont assez dur à trouver ^^.

Je cherche toujours Charlie :P