Alors, qui sont les gagnants du concours “Yspahan” ? Qui ? Mais qui ? Vous peut-être…
Pour savoir si vous êtes l’un des 10 heureux futurs possesseurs d’une boîte de “Yspahan”, de Sébastien Pauchon, avec la couverture signée Mike Doyle, vous n’avez qu’une chose à faire, aller voir les résultats…
J'étais pas loin ; enfin, même si je ne voyais pas les locaux de Tric-Trac aussi grands. Mais bon, c'est la première fois que je fais un concours, alors ça n'aurait pas été juste que je gagnasse.
en effet si onconsidère que la longueur max de la boite fait 40 cm cela fait une longueur de plainte d'environ 28 m soit une pièce de surface maxi égale à 49 m² (la pièce la plus grande est un carré de coté 7m) ...
en tous cas félicitations aux vainqueurs et chapeau à l'équipe de tric trac car malgré un petit espace vous faites un tres grand site de qualité !!!
J'avais aussi imaginé les locaux plus grands : des ordis en open space, une salle de réunion, un grand bureau pour le directeur et...une réserve pour les jeux.
ça c'est une année qui commence bien: c'est la première fois que je participe à un concours sur TT et en plus j'avais compris comme xavier44 qu'il fallait utiliser les boites, mais bon.... J'ai quand même gagné........
Ce jeu en plus est vraiment excellent, je l'attends avec impatience. Merci TT et Ystari