Coup d'un soir, de l'explication...

Cher Monsieur,

En plus, j’avais prévenu, j’ai écrit dans le résumé “Mais attention, à ne pas mettre entre toutes les mains… ni oreilles… Vous voilà prévenue. Certaines séquences peuvent heurter les gens à la sensibilité classique…” :o)

C’est “cette époque” et “tu vas”. Pas de modification des commentaires? je vous conseil un certain site avec un zero dedans, on y apprend pleins de chose pour développer son site web. En attendant je vais ressortir mon Bescherelle.

Tres déçu par cette vidéo: ou est l’interêt dites moi? C’est la première fois que je vois Mr Phal tenir une boite aussi longtemps dans ses mains sans l’ouvrir. Un Dr Mops tres tres en retrait et un auteur qui raconte sa vie. Bon, je veux bien que le jeu soit irréverencieux, fun et tout ce que vous voudrez, mais alors question presentation du jeu et donner envie de jouer,c’est un petit zéro pointé. Hey les gars, c’est la rentrée, faut réviser vos classiques voyons :wink:

Entièrement d’accord ! Oui, on a été prévenu M. Phal et s’est bien que vous ayez parler de ce jeu. La trictrac s’est diversifié ! On ne peut pas tout le temps voir des jeux qu’on aprécient ou des personnes dont on aprécie l’humour ou non. Sachant cela je suis d’avis qu’il ne sert à rien de s’énerver ou d’etre trop cassant envers cette présentation. Personne n’a de calibre sur la tempe pour voir cette video ! lol

@ Bony : 85 ans, c’est encore un peu jeune, à mon avis, 'ttention! J’en ai connu qui, même à cet âge-là, ne se laissaient pas tout faire après, ce qui est tout de même fort dommage vu l’effort fourni… Me semble-t-il. Bon, sinon, tout pareil, oui oui, tout pareil en fait. UlulTitiMemex ^^

Cher Monsieur Greatmasterofjeux,

Très très peu de chose dans la vie ont de l’intérêt pour tout le monde de la terre en entier, donc à ce compte là, rien ne sert à rien. :o) Si on analyse, qu’est ce qu’on a après le visionnage de cette vidéo, et bien des gens qui vont se dire que ce n’est pas du tout, mais pas du tout pour eux, et certains l’ont vu en 4 minutes. Et c’est déjà pas mal… Peut-être que deux ou trois vont se précipiter sur les BDs… Bon, manifestement, les gens qui viennent ici veulent “manger du jeu” et seule la vie des auteurs de jeux, les vrais,les intéressent. Donc nous allons faire une rubrique spéciale “Hors Sujet”, comme ça on y mettra les vidéos de ce genre avec un alerte dessus, pour être sur que personne ne tombe dessus involontairement. Une TTTV Underground :o) Alors, attention, parce que nous avons une partie complète en réserve, si vous n’avez pas aimé la présentation, n’allez pas la voir :o)

Une TTTV Underground, et ses vidéos hors-sujets!? Ça, c’est une bonne idée!!.. C’est normal, j’y ai de suite pensé, moi aussi. :slight_smile: Tout se tient. Normal. Happy

Je suis content d’avoir vu dans cette vidéo deux univers qui me tiennent à coeur : la BD (et encore plus indépendante) et le jeu de société. Je suis lecteur d’Ultimex à la base et je voulais voir ce que le jeu donnait donc merci pour la vidéo ! Bon, le jeu m’a l’air dispensable mais sympa (ça me rappelle un peu les Colocs, mais c’est surtout le thème trash qui est fun).

Par contre je trouve les commentaires négatifs sur la vidéo très inappropriés… On peut ne pas aimer mais pas en vouloir à Tric Trac de nous montrer toute la production ludique ! Le but est de nous montrer ce qui nous correspond ou non ! De même, on râle sans arrêt sur le peu d’exposition des jeux de société dans les médias classiques ; mais dès qu’on vous présente quelque chose d’inhabituel dans vos médias à vous, vous râlez… Bref.

Ben oui, chuis déçu, trés trés déçu même, mais bon, ya pas de quoi fouetter un chat et, c’est vrai, on était averti: je préfère la TTTV classique et j’éviterai soigneusement l’underground. De toute façon, l’auteur refuse les vieux et les enfants, donc, c’est pas pour moi. A la place, j’irai pecho les filles dans la vraie vie, héhéhé

Tres cher Mr Phal, tres honnoré que tu me repondes
mais j’aurais preféré que tu prennes ta plumes dans
les 99.9% de mes commentaires sur vos Tric-Trac télé que j’adore et qui me font parfois mourire de rire et surtout aimer les jeux et me donne envie de les pratiquer, alors soit j’aurai pu couper au bout de 2mn ou 3, mais non car que suis fan et honnetement j’ai attendu, attendu, attendu qu’il ce passe un truc mais là rien le neant, pourtant je suis pas difficil
j’ai autant aimé une video commes, Troyes ou Tournay ou meme un Watai
une reponse de ta part et j’argumente !!! lol
bon je vois qu’on ai déja au bords du buzz
tres amicalement l’un de tes fan.

J’ai trouvé cette vidéo très dispensable et l’invité absolument horripilant.
Comment peut on porter du rose à cette période de l’année ?
Quant au jeu, ça m’a tout l’air d’être une simple boîte (même pas solide) avec des cartes dedans, alors franchement, quel intérêt ?
Non messieurs, un peu de sérieux.

Cher Monsieur phil31,

Ha mais vous ne pouvez pas imaginer comment ma réponse est un signe de très grand intérêt porté à votre remarque. Ho oui. Parce que les réactions à cette TT TV, et la votre en particulier (et un tournage que l’on a fait cet après-midi aussi du reste), me font me poser des questions sur la TT TV qui vont faire avancer les choses. Oui. Et si je vous réponds là, c’est parce que ça me parait important du coup. Oui. Vraiment. D’ailleurs et du coup, je lance des sondages dans le forum de TT pour voir comment faire une TT TV de meilleure qualité encore. Et donc Merci. Oui. ;o)

J’ai trouvé cette vidéo très dispensable et l’invité très mal habillé. En plus il vote visiblement mal. Quant au jeu, quelle déception de découvrir qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’un jeu de cartes.
Franchement, on se moque du monde.

Tout pareil que… Wandrille!? Aussi. Ouais. Justement. :smiley:

Cher Monsieur Wandrille,

Je pensais que notre charisme naturel rattraperait le rose de votre t-shirt. Mais non. Il va falloir qu’on travaille un peu, parce que des vidéos “indépendantes” de type “contreculture”, nous on a envie d’en faire d’autre du coup. Mais on les cachera dans une section secrète pour adultes consentants :o)

Merci Monsieur Phal, et surtout j’espere sans rancune
pour ce qui de la tric trac télé, j’ai effectivement Tout regarder (81 pages…oui je sais y des mallades) et effectivement une rubrique a part
mais meme là j’aurais surment été curieux (et joueurs accesoirement) donc non je n’aurais pas accroché, maintenant le but n’est pas de plaire a tout le monde non plus. donc je suis fairplay, et pour argumenté un peu
effectivement a mon avis, il ne suffi pas d’approcher l’humour coluche
ou Desproge, voir Chorron, pour avoir du talent. je ne critiquerai pas la BD que je suis allez voir pour eveiller ma curiosité, mais là honnetement ça ressemble a du Lacoste qui un jour a posé un crocodile sur un Polo, et aujourd’hui on la les lunettes, les parfum, les sacs. bref du produit dérivés, ce jeu ressemble a un mauvais produit dérivé, et du coup on a une “pas bonne” tric trac télé. De plus par rapport a votre complicité avec par exemple Christophe Boelinger, là pour le coup ! j’ai pas ce ressenti, je confirme la distance de Doc Mops au passage, déjà souligné dans un commentaire. 19h44 ici (Toulouse) C’est BBQ je vous invite avec plaisirs. je go

Cher Monsieur Phal, sachez que mon charisme naturel est plus à son aise quand il n’a pas été noyé dans l’alcool. Du coup, on va sûrement faire d’autres jeux, ne serait-ce que pour venir dans votre charmante métropole d’équilibre et faire un peu grincer les dents des habitués.

Je pensais à un jeu qu’on appellerait “crimes de guerre” et où le but serait d’exterminer un maximum de populations sans se faire attraper à la fin.

‘Consentants’, oui, voilà. C’est le mot. J’en ai déjà la truffe qui frétille!!..

Bonsoir à toutes et tous,
Bon ben moi je propose à Monsieur Wandrille de produire plein d’autres jeux du même accabit juste pour embéter les internautes un peu réfractaires qui rouspètent quand on change leurs habitudes. En tout cas les commentaires m’ont bien plus ennuyé que la vidéo à vrai dire par leur manque d’ouverture. Pour finir je ne dirais que ceci: M. Phal et Dr Mops (et toute l’équipe)continuez svp à nous surprendre en sortant des sentiers battus (pov sentiers eux qui n’avaient rien fait jusqu’à maintenant)…

Mouhahaha je suis trop underground et indé, j’édite de l’ultra trash et parle de tout avec légèreté ! Que diable, marrons-nous de tous tous le temps ! Les homos, les nazis, l’enculade de zèbre. Trop fun ! Mon humour n’a aucune limite ! Mieux encore, vos avis de culs serrés renforcent ma pensée. Bande d’infâmes sérieuses personnes.