Coup d'un soir, de la partie

[Coups d’un soir]

Coup d'un soir, de la partie“Coup d’un soir”, l’auteur vous avait agacé durant la présentation, vous ne l’apprécierez pas plus dans la partie. Par contre, si le concept vous a titiller, vous verrez ce que donne le jeu sur une petite partie entre personnes de bonne compagnie. Attention, à ne pas mettre entre toutes les mains… ni oreilles… Vous voilà prévenue. Certaines séquences peuvent heurter les gens à la sensibilité classique…

Les règles sont simples (simplistes?) mais les cartes sont sympa je trouve (colle bien au thème), et l’idée est pas mal au départ. A tester histoire de se faire un avis définitif.

Je confirme, cet homme est fou, j’ai encore bien rigolé ! Et Mr Phal qui rentre dans son jeu, surtout en fin de partie avec les découvertes des dessous de la TTTV. En revanche, le jeu me fait énormément penser à Munchkin, beaucoup trop, suis-je le seul à penser à cela ?

Ce jeu a l’air passionnant…

Dur de jouer en famille :wink:
Sinon il y a bien encore des loges privés à l’opéra, par exemple celui de Monte-Carlo en possède encore pour ceux qui voudraient “choper” classe !

haha c’est énorme :')
ça donne carrément envie de jouer

Bravo M. Phal de jouer le jeu à fond sur les cartes quand tu les poses et les joues (pour pécho). C’est ce qui fait le sel et l’ambiance du jeu autour de la table finalement. Après 10 parties, me suis rendu compte que si les gens se contentaient de jouer les cartes comme des “points de couleur”, on s’ennuyait vite. Des points de couleur, tsss, autant jouer avec des kubenbois de couleur… :wink:

Exactement, venez donc tester et me détester Vendredi prochain, à partir de 18h à l’Art de rien 46 rue d’Orcel 75018 ou ce week end au Festiblog, mairie du 3° arrondissement, où nous ferons des démo sauvages et une officielle dans la cour de la Mairie sous la tente “Jeux” ; c’est de 11 à 13h il y aura aussi des démo de “casse toi pov con” et de Picto Patato", bref, il faut venir.

… sinon c’est pour quand la partie d’Egizia ? :slight_smile:

Autant l’explipartie m’avait laissé un goût de Mouais pas convaincu… La… Je dois dire que ça donne envie :slight_smile: L’ambiance autour de la table est sympa et les retournements de situations terrible. Du coup, j’ai complètement changé d’avis. :slight_smile:

“Tout l’intérêt est dans les dessins”

Alors vaudrait pas mieux acheter plutôt ?