Crazy Mix, de l'explipartie...

Un jour, un grand Monsieur à dit : “Tu parles en même temps que tu dis”

Merci pour ce grand moment de stress ludique :smiley:

Encore une comme ça et l’excellent Fred Henry pÊte une durite, faites gaffe vous allez l’faire kapÔter !
:o)))))))))

J’ai la version Tilsit qui s’appelle Méga Mix ^^

Un des trictrac tv qui m’a le plus fait rire… Merci

Le montage de fin est génial, ca vaut la TT TV de sobek, Monsieur Fred joue pour la gagne mais que c’est drôle :smiley:

Oh Fred ! Je t’avais pas encore vu en stress comme ça ! xD
T’en étais à ta combiendième cafetière ? ^^

Effectivement, ne pas louper la fin était impératif :slight_smile:
Énorme, merci :-))

Voilà un jeu qui me rappelle le boulot (Je fais faire des ARL) il faut que je trouve les arguments pour qu’on change les feuilles en noir et blanc pour ces cartes…

J’en ai ri au larme. Merci pour ce bon moment (surtout la fin). Un jeu qui va être très sympa avec des enfants en plus.

Super souvenir. Nous nous sommes vraiment bien marré toute cette journée. Et là c’était un gros moment de tension à cause des caméras.

Et un jeu de vendu, un… Beau boulot Erwann et Fred, en vrp vous êtes trop fort… :wink:

Super vidéo.
Par contre, on voit bien le défaut du jeu si un joueur est bcp plus fort que les autres …

Et encore un à tester… c’est malin !! Je sens que mes filles vont adorer me rétamer à ce jeu :slight_smile:

Merci, merci, merci ! Excellent le bonus !

J’hésite, j’ai l’impression que c’est le genre de jeux qui est marrant une fois, mais qu’on ne ressort plus après. Quant au défaut si un des joueurs est trop fort, on peut compenser en lui faisant commencer avec 2 ou 3 secondes de retard (ajouter une règle du genre: 2 secondes de pénalité par tranche de 10 cartes obtenues, le joueur doit fermer les yeux et compter à haute voix 1 … 2 avant de pouvoir jouer). C’est une idée, mais c’est vrai que c’est pénible quand un seul joueur trouve tout.

Je remarque que le langage employé par M. Henry dans cette vidéo détonne nettement de celui dont il use dans le forum. Y aurait-il un Dr Henry et un Mr Fred ?
Sinon, boîte carrée, en métal, qui contient des cartes carrées… On ne peut s’empêcher de penser que ce jeu aurait eu sa place chez Cocktail Games. Et là, sorry Erwan, mais ça aurait été grand : une explipartie de Crazy Mix avec Fred Henry et Mathieu d’Epenoux… On aurait atteint des sommets d’engagement total d’à fond de volonté de gagner par tous les moyens. On en rêve d’un pareil match…
Super merci pour cette vidéo ! (Elles deviennent de plus en plus drôles les vidéos de la TT TV…)

Encore un grand moment de poilade sur la TTTV. Frédéric c’est enfilé toute la caf’tière ? Heureusement que Guillaume est le calme et la sérénité incarnée.

Excellent, un vrai plaisir de voir à la fin, l’envie de Fred pour gagner la partie. Jeu qui va plaire dans mon cercle familial :slight_smile:

Ahahaha
Extra cette TTTv ! Et le jeu me tente beaucoup :slight_smile:

Le concept est plutôt sympa mais le bonus de fin est juste ENOOORME ! J’étais plié de rire…