Crazy Time, de l'explipartie

[Crazy Time]

Crazy Time, de l'explipartie“Crazy Time” est un jeu d’Alex et sa guitare édité par In Ludo Veritas, et nous avons reçu non seulement Monsieur Alex, mais aussi sa guitare et pour couronner le tout, nous avons reçu l’éditeur ! Voilà donc une petite explication et une partie du jeu afin que vous puisiez vous rendre compte de l’intérêt de la mécanique pour votre cercle de joueurs.

Difficile de ne pas rire a la vu de cette TTTV. Même si ce genre de jeu n’est pas votre came, prenez plaisir a regarder cette joyeuse équipe, et surtout le pauv’ Mops hors du temps. Merci a tous pour ce bon moment .

HEY ! OH ! MERCI hein !
(merde on m’a fait un compliment et une insulte dans la même présentation je dois faire quoi??)

JE VOUS EMMERDE !! Tendrement !

Ils sont fort sympathiques ces charmants Alex-et-sa-guitare et Christophe-et-son-chapeau :slight_smile:
Le jeu ne me donnait pas envie, comme ça sur papier, mais la partie, fort drôle, m’a fait changer d’avis je crois ^^

Mouahaha j’adore ce genre de tric trac tv, que de fous rires :smiley:

Comme Lilikiwi ce jeu ne me donnait pas envie, même après l’explication des règles de base - et le jeu prend tout son essor lors de l’ajout des premières règles en plus des règles de base :-). Bien pensé le fait d’avoir des règles qui ne sont jamais les mêmes :slight_smile: ! Complètement Crazy :wink:

J’imagine déjà des extensions avec des nouvelles horloges qui ressemblent à celles du jeu de base et des nouvelles cartes de règles loufoques :smiley:

M. Christophe a un chapeau super chouette.
Après la vague des jeux basés sur l’effet Stroop, ce jeu renouvelle bien la famille des jeux d’observation et de rapidité.

Et à la fin, on ne sait plus compter jusqu’à 12 :slight_smile:
Concept sympa !