Creationary, de la partie...

Moi je dis que Lia-Sabine n’est pas en rose mais qu’elle est toute charmante aussi en noir. Sinon le jeu, bof, je suis pas au top de la convaincance, mais c’est pas bien grave.

La vache il est violent son kiosque a journaux !! Il pique aux yeux !

Ludomane et Phal ont bien un rapport selon moi, ils sont la nemesis l’un de l’autre !
Phal le dit bien, Ludomane est un super-hero et qui est notoirement un super-vilain humm ?
bon le fait que la vidéo soit encore marqué par un certain charme féminin a déjà été noté donc je ne reviendrais pas dessus (mais c’est dur)

Concernant le jeux franchement je trouve ca bien, le genre de jeux pour pas se prendre la tete avec la regle mais juste avec le jeux et rigoler un bon coup. Et ca me conforte dans le fait que c’est un pictionnary en lego.

Néanmoins je pense comme phal que ca doit mieux tourner en équipe et avec un chrono.
Mais j’adore le principe (et je prefere faire un lego qu’un dessin en plus :slight_smile: ).
Un achat futur selon moi.

Il va y avoir d’autre vidéo ? :slight_smile:

Pour avoir tester des jeux lego celui-ci utilise enfin les capacités particulière des petits bric et c’est vraiment sympa.Mais Mr phal tu me semblait distrait durant cette présentation un problème de concentration ???

comme dit ce bougre de Ludomane en début de vidéo: c’est la grosse marrade…
vous pourriez faire revenir les gens normaux pour vos videos, M. Phal ?

ALF !!! 18.26 - 18.28 !! en effet ! énorme…

Etonné pour le buggy… Dans quel monde phal et Judith ont-il vécu tout ce temps ??? Et Steve Mac Queen leur en vooudrait…

Bah quand même le buggy… c’était assez évident :frowning: