Crossing , de l'explipartie

[Xing]

Crossing , de l'explipartie“Crossing” est un jeu de Yoshiteru Shinohara édité par 3 jeunes éditeurs plus ou moins talentueux .
Ils sont donc présents à la table pour expliquer le pourquoi du comment et pour vous permettre de vous faire votre propre opinion .

5 « J'aime »

Uhuh ça m'a l'air bien vicelard par moment. Très bonne TTTV qui donne (encore) envie de dépenser des sous

 

J’etais plus que dubitatif en lisant le pitch du jeu, je dois dire que cette TTTV a calmé mes craintes! Une ambiance de feu autour de la table, des rires, du chambrage, j’aime! Il me semble pourtant avoir décelé quelques “tricheries” au cours des parties( Mr Phal qui recupere des gemmes sur la premiere partie alors que lui et Croc pointe le meme champipi, Croc qui met directement dans sa reserve des gemmes du centre qu’il vient de pointer…). Tres bon jeu!

Merci pour le fou rire de fin

Ça a l’air bien cool, ça donne envie d’essayer. Vive la bonne ambiance. Et puis le “madame matthieu” dans le générique !!! ha ha ha !!!

Mais pourquoi j'ai un sourire crétin qui me fait trois fois le tour de la tête pendant toute la vidéo ? 

Je m'interroge.

En tout cas ce jeu va trés vite rejoindre "Bang", "Skull" et "Jumba" sur l'étagère dédiée aux jeux "Zygomatiques Crampés" ...

Bravo pour la pochette de Monsieur Matthieu et les fous rires de Monsieur Croc. Et pour la position paroxystique "chien-de-Pavlov-du-coude" de Monsieur Phal avant pointage du doigt; bel exemple de professionnalisme.

Règles simples, expliquer en 2 minutes pour de bons moments de fous rire...j'achète ! :)

Voilà du familial + qui peut se jouer dès 6 ans, manifestement.  

Merci à M. Phal et aux 3 lascars pour cette belle tranche de rigolade.

Testé au PEL, nous avons adoré.

Rapide avec du bluff mélangé à de la fourberie. On en redemande.

Je me suis regardé la fin 3 fois de suite. MErci Mathieu d’Epenoux d’être Mathieu d’Épenoux. J’ai ri aux larmes.
CE doit être un bon jeu, mais encore meilleur avec Mathieu d’Épenoux. Au fait, vous ai-je parlé de mathieu d’Épenoux ?

La fin est juste énorme, et le jeu aussi !

oh la belle triche de Croc à 19mn30, qui capitalise immédiatement sa prise dans son port sans protéger !

J'y ai joué à Cannes en attendant que la table de Splendor se libère.

La belle boîte métallique qui était annoncée à + de 40 euros, il me semble; en tout cas c'était bien amusant.

 

Jeu bien sympa..il sera dans ma prochaine livrée :).

Sinon, je ne crois pas avoir jamais ri autant devant une TTTV :)..les larmes coulaient et je me repassais en boucle les dernières secondes. Quand l'image disparait et qu'on entend encore les rires...collector !!!

Mais que s''est il passé ? Comment s'est il fait mal ? Racontez !

@ppRaistlin : regarde bien Mathieu au moment du “généraïque”.

@eins ; oui oui je vois bien qu’il se fait mal…il se met la main autour du cou en faisant un petit bruit, comme s’il s"étouffait ) (je ris mais j espère que ce n’est pas grave) mais ce que je ne comprends pas c’est : que s’est il fait exactement ? étranglé avec son cable micro ? un torticoli ?

Ca a l'air bien drôle, mais je me pose juste une question.

 

Les parties vont déjà bien vite à 4, vu le peu de gemmes dans le sac.

Qu'en sera-t-il à 6 ? J'ai l'impression à peine exagérée qu'en 3/4 tours ça sera bouclé.

Une belle brochette!
Vous m’avez completement vendu le jeu. Hop, panier!

oula comme j'avais peur lors de la lecture du theme de ce jeu. le jeu type que je déteste. Mais en voyant la video je suis restée sur le popo***. J'ai jamais autant ri en regardant une TTTV. 

C'est exactement le genre de jeu qu'il faut pour notre club. Cela me rappelle les mêmes fou rire que l'on avait avec rencontres cosmiques. Un MUST !!!!!!!

Super TTtv ! yes  J'ai bien rigolé ! Merci !