Cyclades, le dedans la boîte !

Totalement d’accord avec Monsieur Phal sur le fait que le vert est la couleur du vainqueur !! ^^ De plus, généralement on ne se dispute pas avec d’autres joueurs pour prendre le vert, contrairement au rouge ou au bleu ! Une partie où je ne peux pas jouer vert et ça me gâche tout le plaisir ! :wink:

Un BIJOU!!! LA meilleure open-the-box du monde! Sur la forme, en tout cas. Sur le fond, je comprends que quelques esprits chafouins - comme dirait mr 20.100 :wink: - réagissent; même s’il me semble, personnellement, qu’il ne faut pas être bien ‘open’ pour ne pas saisir l’ambiance, très bien rendue, de ‘teaser’, qui laisse présager un contenu plus formel - sans la forme, mais plus sur le fond (c’est paradoxal, la langue française, parfois!). Quand je dis LA meilleure du monde, je suis plus qu’à moitié sérieux; tant je trouve élevée la qualité du montage de cette vidéo, bien plus que nombres d’autres qui pullulent maintenant sur le net; et même égale voire supérieure à certaines pubs ou autres bandes-annonces de films par exemple. En tout cas, vous l’aurez compris, moi, j’ai adoré; au point de l’avoir visionnée bien plus d’une fois; et une chose est sûre c’est que mr node, le génial monteur, orfèvre de la vidéo, aura désormais un fan indéfectible : moi. Ce n’est que le début! :wink: