Cyclades Titans, de la partie

[Cyclades : Titans]

Cyclades Titans, de la partieAprès les explication de “Cyclades Titans”, le jeu signé Bruno Cathala et Ludovic Maublanc édité par Matagot, nous avons joué. Oui. Parce que c’est le meilleur moyen de voir si nous avons compris. Du coup vous allez avoir tout ce qu’il faut pour savoir si cette extension est faite pour vous ou pas.

1 « J'aime »

 Bonjour peut on combiner tout les cyclades entre eux ?

 

 

@Dexter88 Oui c'est possible, comme le dit Brun Cathala:

"

Oui, il est possible de mélanger Hades ET titans.

Mais  notre suggestion est alors de n’introduire dans Titans que certains des modules de Hades : Hades lui même, bien sûr, mais aussi les Héros et créatures des enfers.

Et nous vous conseillons de laisser les faveurs divines de côté. Car il arrive un moment où l’empilement de trop de règles et d’effets finit par rendre le tout indigeste.."

Je sais bien qu’il s’agit de présenter une extension, pas le jeu de base ; cependant, détailler un peu plus le premier tour de jeu aurait été plaisant pour le néophyte que je suis ^^.

Vidéo de partie très sympa :-)  et qui confirme que cette extension apporte vraiment quelque chose au jeu de base - excellent :-) !

@romainv Pour le jeu de base il y a une "ancienne" TTTV avec l'explication et un début de partie.