Cyrano sous le balcon de votre boutique

[Cyrano]

à vous les heures de poésie…

Cyrano sous le balcon de votre boutique

“Cyrano”, le jeu pour faire sortir de la poésie de la bouche de ceux qui ne se pensaient pas poète pour deux sous est arrivé sur les étals. Le jeu signé Angèle et Ludovic Maublanc est donc disponible en boutique là de tout de suite. Mais attention, avec les réserves habituelles qui sont que peut-être votre boutique n’est pas sur le parcours le plus pratique du camion qui livre et donc lui l’aura demain. Que la Belgique ce n’est pas pareil que la France, et que les boutiques belges, suisses, l’ont des fois avant ou après… Que des boutiques, des fois, commandent pas de suite et attendent un peu de voir le potentiel et l’impact tout ce genre de choses…

En tout cas, les boîtes ont quitté les hangars du distributeurs et vous pourrez vous aussi bientôt pouvoir faire des rimes en ouille et ul…

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, il y la Tric Trac TV et une partie très… assez… à ne pas mettre entre toutes les oreilles.

Et pour ceux qui n’aiment pas la vidéo, il y a un descriptif complet sur la brève qui annonçait l’existence.

Et pour les plus poète d’entre-vous, il y a un concours en cours pour faire des poèmes léger et frais pour gagner des boîtes et des nuits d’amour de romantisme…

Le Tric Trac TV : cliquez ici !
La brève avec le descriptif : cliquez là !
Le concours chez Repos Prod : cliquez ici !

“Cyrano”
un jeu de Angèle et Ludovic Maublanc
pour 4 à 9 joueurs
à partir de 8 ans
édité par Repos Production
prix conseillé : 30€
Sortie : là tout de suite

Aaaaah!!!.... C'est bon !....

A moi les belles feuilles et les cartes imprimées!

On f'ra d'la poësie dimanche après-midi

Maintenant c'est sûr, et y'aura pas de "mais"!

On s'ra tous des poët-poêt! Cochon qui s'en dédit!

Aaaaah!!!.... C'est bon !....

A moi les belles feuilles et les cartes imprimées!

On f'ra d'la poësie dimanche après-midi

Maintenant c'est sûr, et y'aura pas de "mais"!

On s'ra tous des poët-poêt! Cochon qui s'en dédit!

ça y est. je suis allé le chercher ce matin chez mon revendeur attitré, et hop,cet aprem une partie à quatre. Avec des gens pas du tout poètes à la base, et un superbe cocktail avec des passages émouvants, des éclats de rires, de la grivoiserie! superbe jeu d'ambiance!!!!

Bon, j'ai une grande valise pour Cannes, pour Dixit2 et pour Cyrano.

Et quoi d'autres?