[Bitume]
Après quelques mois de turbulence, le plus vénérable du JdR est à nouveau arrivé en zone commerciale calme suite à l’annonce suivante :
Un nouveau partenariat est annoncé entre Gale Force Nine, détenteur de la licence pour les éditions internationales de D&D, et Asmodee, que l’on ne présente plus.
D’après leur communiqué très enthousiaste, Asmodee est donc ravi d’annoncer leur collaboration avec Gale Force Nine pour assurer la continuité de la distribution et de la traduction de la 5e édition de Dungeons & Dragons en français.
Sachant que si les plus jeunes d’entre vous, amis lectrices et lecteurs, Asmodee est plus connu aujourd’hui pour son expertise du jeu de plateau, c’est une société pour qui cela représente un retour aux sources, 25 ans après sa naissance.
En effet, Asmodee était l’éditeur (entre autre) de In Nomine Satanis, Bitume, Gurps, Bloodlust, la Légende des 5 anneaux, Septième mer, Cops, mais aussi les éditions 3 et 3.5 de D&D, qui ont à l’époque, marquées le réveil du Vénérable.
Donc en résumé, tout le monde est content. Et les joueuses et joueuses qui vont retrouver leurs manuels et autres nouveautés ne sont pas les derniers !
On ne parle pas de celui-là... j'l'aimais bien quand même...