D-Day Dice : Vaincre ou Mourir, Débarquement en NormanDICE

Et bien figurez-vous qu’il y a des règles d’utilisation du français et que ces règles permettent énormément d’expressions, et pas que « généralement pour donner son avis » comme au café du commerce.
Ceci étant, ça ne me dérange absolument pas de vous amuser :grin::+1:

Et vous intervenez à chaque fois (c’est à dire dans 99% des cas où les gens discutent) ou c’est juste une faveur pour moi ? Et vous continuez comme ça chaque fois à insister et vouloir vous imposer même quand la personne (moi, ici) a précisé dès le premier post suivant le votre qu’il s’agit d’un simple ressenti / opinion / avis ? Non, parce que si c’est votre seul argument, il y a longtemps que vous auriez dû lâcher le mors …

Oui, vous tentez de caricaturer ou déformer les propos en donnant aux autres des propos qu’ils n’ont pas. Ce n’est pas de la discussion saine, et vous le savez. au lieu de votre “Et pourquoi encore moins « gamer » ? À cause des dés ? Si c’est ça, me voilà non-gamer alors ?” vous pouvez expliquer votre ressenti ou me demander le pourquoi du mien, plutôt que de partir sur de tels propos. Arrêtez de jouez l’innocent : vous savez très bien que ce propos ne pouvait entamer une discussion saine, ou alors, vous ne savez pas discuter avec les gens correctement.

Merci pour ce bel article et pour ce jeu atypique effectivement, l’utilisation des dés est à la fois originale et thématique, ce n’était pas gagné de réussir ce challenge.

Dites, n’auriez vous pas pu régler tout ça par messagerie privée plutôt que de polluer les commentaires de ce bel article ?
Ce type d’échanges ne me semble pas particulièrement pertinent ou à sa place, et pire, il laisse un ressenti final assez regrettable , faisant oublier un peu la qualité de l article.
Merci par avance si vous pouviez en tenir compte dans le futur.

3 « J'aime »

Bonjour, est-ce qu’on aura une TTTV explication puis partie, ou bien ce format-là est-il terminé sur tric trac? Merci par avance!

Etonnant que les posts auxquels je répondais aient disparus…

1 « J'aime »