D-Start : Mettez du Jdr dans votre moteur !

Le jeu est censé sortir à quelle date svp ? Il ne m’a pas semblé l’avoir lu. :slight_smile:

Ca fait plus penser à un “livre dont vous êtes le héros” qu’à un jeu de rôle. Mais pour jouer avec les gamins, c’est idéal.

Alors pas vraiment du tout. Certes les aventures peuvent être un peu dirigistes (mais dans le cadre d’une initiation, ça ne m’étonne pas du tout) tout en laissant le soin (et même quelques conseils) aux joueurs et au MJ pour faire d’autres choix que ceux prévus dans le cadre écrit de l’aventure. C’est donc bien, à mon sens, du JdR :smiley:

Chez moi il est déjà sorti =)

Bon, je voulais à tout prix essayer DStart au salon Octogônes, sauf que l’équipe de Matagot a joué à cachecache pendant 3 jours.
Impossible de les voir !
Le vendredi soir : une bâche, une table, personne derrière.
Le samedi aprèm : une bâche, qqun derrière : chouette, j’ai un rendez vous mais je passerai dans 2heures. Mais à 18h, plus de bâche.
Le dimanche midi : “bon là, je vais finir par y arriver”, plus de bâche.

Quel intérêt de payer un emplacement pour venir à un salon si on peut jamais rencontrer personne ? :frowning:

mmm … Oui je recherchais un jeu pour es enfants (8 & 12) ou les personnages survivants à une aventure GARDENT leurs acquis … Mais pas le temps de prepa ni d’inventer un univers en tant que maitre de jeu … Je rêve plutôt d’une sorte de zombicide pour 8 ans + en collaboration contre le jeu et ou les héros GARDENT leurs acquis … Il sortira bien un jour …