Dans les Cordes : Liste des cartes !

[Dans les Cordes]

Découvrez en avant première la liste complète des cartes définitives du jeu : Dans les Cordes

(Les règles en ligne)

8 « J'aime »

Ça a l’air très sympa. On peut le trouver où ? Au Québec ? Sinon, une petite erreur s’est glissée: pour la carte abaissement l’attaquant lance un jab et non un cross sur le dessin.

1 « J'aime »

Hello, pour le moment la distribution pour le Québec n’est pas prévue, mais je peux donner par mail le PNP pour y jouer :wink:
Je vais voir avec mon illustrateur pour faire les modifications pour l’Abaissement.
Merci en tout cas pour ce commentaire :smiley:

Je le vois frapper du bras arrière pourtant sur l’illustration de la carte abaissement. Sa jambe droite est en avant.

1 « J'aime »

je suis amateur de boxe, mais je ne suis vraiment pas fan des illustrations tres violentes et sanguinolentes pour certaines …

1 « J'aime »

Bonjour Tom c’est un choix perso, les illustrations sont légèrement inspirée des personnages historiques (Carpentier & Lewis) et du manga Ippo, le jeu est plus axé sur une gamme adulte et j’avais envie de faire ressentir le frisson du combat.

J’espère avoir un jour la chance de faire une partie avec vous sur un festival pour vous faire découvrir la mécanique.

Merci pour votre retour en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bon jeu facile à prendre en main : Des règles simples, une mécanique comprise en quelques minutes, et pourtant beaucoup de stratégie dans ce jeu ! La première partie donne envie de faire la revanche… et la revanche de la revanche… On se prend vite au jeu ! Le système santé / énergie est très bien vu, les cartes belles, le format facile à prendre avec soi et à faire découvrir.
Bonne continuation et hâte de voir le jeu sortir !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton message c’est vraiment super sympa :slight_smile:

Son cross est de la main droite trois images au-dessus. À moins d’un changement de garde ? Mais il est vrai que sa jambe droite est avancée

Après concertation avec David Papot double champion de France de Boxe Anglaise le nom exact serait esquive rotative.
Vous en pensez quoi ?