Dart Wars sur les étals !

[Dart Wars]

Le jeu de fléchettes de conquête…

Dart Wars sur les étals !

Excellentes nouvelles pour “Dart Wars” de Pascal Reymond, vous savez, le jeu de fléchettes avec de la stratégie de conquête dedans primé à Boulogne Billancourt il y a 1 an !

La première, le jeu est disponible depuis aujourd’hui de là maintenant (dans les boutiques qui auront pensé à le commander, forcément) et si les camions du distributeur ne sont pas tombés en panne.

La première, le distributeur officiel est Asmodée ! Cela veut dire qu’on va sans doute le trouver facilement d’un peu partout, du coup !

La seconde nouvelle, les camions du distributeur ont commencé l’approvisionnement là de maintenant. Du coup, si vous avez du bol parce que votre boutique habituelle n’est pas loin des hangars Asmodée, ben vous pourrez l’avoir aujourd’hui. Pour ceux qui liraient cette brève deux années après sa parution, je parle du vendredi 17 novembre de l’an de grâce 2006…

Sinon, sur le site de l’éditeur/auteur, vous trouverez des infos comme par exemple des vairantes pour s’amuser encore plus : cliquez ici !

Pour rappel, une petite interview de Pascal Reymond faites par Monsieur Target pour la Tric Trac TV : cliquez ici ! (attention, vidéo en real, donc, ce n’est pas le même format que d’habitude ce qui veut dire que ça ne marchera pas forcément chez tout le monde…)

Dart Wars
un jeu de Pascal Reymond
pour 2 à 5 joueurs
à partir de 8 ans
Chez Squale Games
Sortie prévue : octobre 2006 (Essen)
Prix : 35 €uros

Très bonne nouvelle. Ce jeu est une fraîcheur ludique. Un jeu qui risque de faire fureur.

Pour ceux qui veulent l'essayer, à Malmedy, le 5 décembre dès 19h, ce jeu sera proposé ( http://diabologeek.over-blog.net ).

encore une fois bravo, scual ! :-)))

Est ce que quelqu'un a pu tester la qualité du matériel?

oui : j'en parle dans l'avis sur la fiche du jeu

aucun souci sur le matériel, vous pouvez investir en confiance.

force des aimants, resistance des flèches, épaisseur du tapis/cible.

merci Pascal ! ;o)))

Rien à dire que la qualité du matériel.

Et je regrette de ne pas l'avoir acheté à Essen.

Mode bouclier de résistance +10 contre achat compulsif activé.

Bonne nouvelle.

Je pense que je vais trouver une raison d'aller me promener au centre ville demain, moi ;)

Achat compulsif.

Très fun

BdC

Pour vous rassurer sur le matériel, les fléchettes sont différentes de celles que l’on trouve actuellement dans le commerce, l’aimant est plus gros et donc adhère plus (je les connais bien, je les ai toutes changées moi-même dans les 1000 boites !)

Une autre précision, Dart Wars n’est pas qu’un seul jeu, c’est plutôt un objet ludique avec lequel on peut jouer à plein de jeux différents. C’est pour çà que j’insiste sur le fait d’essayer les jeux sur mon site, une petite dizaine pour l’instant, il y en a pour tous les goûts.

Hé Msieur Phal, si vous pouviez arrêter avec cette vidéo, j’ai été pris par surprise à la fin de l’apéro…

Je l'attendais celui là ! Donc bonne nouvelle... celà dit sur le site de Asmodée on voit toujours :

Dartwars

Prix : 35€

Disponibilité : indisponible

Et je suis quasi sûr de certain que j'en aurai plus chère pour me déplacer dans un magasin qui l'a en stock (sur Paris, donc) que de payer les frais de port... (ha... la facilité du web !)

J'espère que ce petit "détail" sera vite changer en "Disponible" bientôt ;)

Bon ben le mois prochain je sais comment vont partir mes soux. Le mois va être difficile entre Dart Wars et Battlelore ...