Dawn of War sur les étals et dans la Tric Trac TV !

[Wings of War - Dawn of War][Wings of War - Famous Aces][Wings of War : Miniatures Serie I]

“Pappy” Boyington, c’est moi !

Dawn of War sur les étals et dans la Tric Trac TV !

Il n’y a aucune raison que la série “Wings of War” ne se développe pas, tranquille, doucement… Après l’arrivée des “Miniatures” pour jouer en 3D sur votre table (cliquez là), Ubik nous propose “Wings of War : Dawn of War”.

Wings of War : Dawn of War” est le premier opus de la série “Seconde guerre Mondiale”. Oui, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, jusqu’à maintenant, “Wings of War” se déroulait durant la 1er guerre mondiale, et bien maintenant il va être possible de se prendre pour “Pappy” Boyington…

Wings of War : Dawn of War” est un jeu autonome, mais qui peut se pratiquer en mélangeant plusieurs boîtes. Enfin, là, on aura droit à des incohérences historiques, forcément, mais des boîtes sur la seconde guerre mondiale arriveront plus tard. C’est le même principe que “Wings of War : Famous Aces”, mais avec des changements dedans un peu, comme, par exemple, 2 cartes de programmation par tour au lieu de 3, ou, par exemple encore, plus de cartes “dégats” les avions faisant des dommages en fonction de leur type…

Le mieux, pour voir ce qu’il y a dans la boîte, est de regarder la petit vidéo tournée durant la Gen Con 2007, vidéo où Gilles Garnier, d’Ubik / Millennium, nous explique tout ça…

Wings of War : Dawn of War” dans la Tric Trac TV (durée 2’30") : cliquez ici !

Le jeu est en totale version française, coute dans les 25 €uros et est arrivé en boutique, là de maintenant.

Wings of War : Dawn of War
Un jeu de Andrea Angiolino et Piergiorgio Paglia
Pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
chez Ubik
Prix : 25 €uros
Sortie : Là de maintenant

*Note : le haut débit et flash 8 sont obligatoire pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

C'est mal ce que vous faites-là Monsieur Phal! Vraiment mal!

Moi qui m'étais promis d'en rester à la première guerre mondiale et de ne même pas m'intéresser aux nouvelles boîtes WoW... voilà que le principe basse vitesse/haute vitesse avec des placements différents sur une même carte me remet l'eau à la bouche...!

Franchement, si j'étais vous je ne serais pas fier de moi!

Pffff!

Une belle mouture dans la continuité de cet excellent jeu. Je pense qu'on doit même pouvoir reprendre certaines idées pour le WW1 (les jetons de dégât notamment).

Par contre la vidéo ne semble plus disponible... une conséquence de la fusion de disques?

Cher Monsieur Sam_depasse,

Exact de tout à fait, je remets la vidéo en ligne dès que possible...